Présentation rédigée à 3h du mat'...

Ici chaque personne peut laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Répondre
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 28 sept. 2017 - 1:58
Localisation : La Ville Rose

Présentation rédigée à 3h du mat'...

Message

Salut à tous!
Ceci n'est pas mon premier post et j'ai d'ailleurs eu un premier petit accueil fort sympathique de la part de certains membres du forum.

Je tiens tout d'abord à préciser que je ne suis pas opérateur-projectionniste, juste un grand passionné!
J'ai une affection particulière envers les formats argentiques dont notamment le 35mm.
Les anciennes salles de cinéma qui n'existent plus me passionnent également.
Ça me fait penser que j'ai une idée de documentaire à réaliser qui traiterait de ce sujet. Idée à cultiver.

Je prend vraiment du plaisir à lire ce forum et ses sujets qui regorgent d'anecdotes, de débats, de photos et mines d'informations incroyables.
On m'a souvent poussé à m'orienter vers un CAP Projo mais ma motivation s'écroule toujours en face du déclin de cette profession et de son remplacement par les machines puis même sans aller jusqu'à là, le manque d'intérêt que j'aurais à uniquement "passer" des films en créant des playlists sur un serveur. Je rêve encore de faire tourner des belles machines en double-poste avec des lanternes Peerless à arc dans une petite cabine donnant sur une salle immense avec balcons! Mince! Me serais-je trompé d'époque? :wink:

En tout cas, je lis ce forum depuis longtemps maintenant et je suis très enthousiaste à l'idée d'enfin pouvoir partager et converser avec vous, magiciens de son et de lumière ainsi qu'avec vous autres, amis passionnés!

Merci de m'avoir lu,
Jim
Messages : 1468
Enregistré le : dim. 3 nov. 2013 - 16:11
Localisation : 31
Contact :

Présentation rédigée à 3h du mat'...

Message

Hé bien voilà qui est fait :mrgreen:
1417
1425
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 28 sept. 2017 - 1:58
Localisation : La Ville Rose

Présentation rédigée à 3h du mat'...

Message

Merci Sylpieste! Ah oui effectivement, je dors dans le forum mais je ne suis pas le seul apparemment! :-)
Messages : 3139
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 - 13:17
Localisation : entre les toilettes et la cabine suivant les pannes

Présentation rédigée à 3h du mat'...

Message

bienvenue chez les cinégeek
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 28 sept. 2017 - 1:58
Localisation : La Ville Rose

Présentation rédigée à 3h du mat'...

Message

Merci, diproj!
Messages : 1015
Enregistré le : mer. 11 août 2010 - 12:01
Localisation : Var

Présentation rédigée à 3h du mat'...

Message

Image
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 28 sept. 2017 - 1:58
Localisation : La Ville Rose

Présentation rédigée à 3h du mat'...

Message

Merci beaucoup :)
Répondre