Garder les fichier Ov pour la VF

Répondre
Messages : 26
Enregistré le : sam. 21 mars 2015 - 14:33

Garder les fichier Ov pour la VF

Message

Bjr à tous,
j'ai une petite question bête concernant les fichiers "indispensables" à la lecture des films en VF.Pour être plus précis, au début du numérique il fallait souvent garder le fichier OV pour pouvoir lire le fichier en version française, mais parfois ce n'était pas utile.
Cette semaine, j'ai un problème de place su une de mes salles et j'aimerais dégager un des deux fichiers 3D sachant que le OV pèse 258Go et le VF 243Go.
Y-a-t-il un moyen de savoir si le fichier OV est indispensable à la lecture du VF? 1353

merci 07534

ps : Vu le poids vf dans le cas présent je pense qu'il doit pouvoir être lu en autonomie mais bon ... 1343
Messages : 690
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 - 10:16
Localisation : Vendée

Re: Garder les fichier Ov pour la VF

Message

Un bon moyen de savoir si l'OV est indispensable, est de transférer d'abord la VF.
Si ton TMS transfert dans la foulée l'OV, alors elle est indispensable.
Ou tu regarde juste si une fois la VF transférée, elle est reconnue comme un contenu valide ou non.
Messages : 26
Enregistré le : sam. 21 mars 2015 - 14:33

Re: Garder les fichier Ov pour la VF

Message

Yermat a écrit :Un bon moyen de savoir si l'OV est indispensable, est de transférer d'abord la VF.
Si ton TMS transfert dans la foulée l'OV, alors elle est indispensable.
Ou tu regarde juste si une fois la VF transférée, elle est reconnue comme un contenu valide ou non.

Oui pour le moment c'est un peu ce que je fait :D ou alors si un film ne joue pas dans la journée je supprime le contenu OV et vérifie dans la foulée que tout marche bien navette :mrgreen: mais je cherchais un "truc" technique infaillible et logique dans le titre ou sur la taille des fichiers ... 776792 :P

merci en tous cas pour la réponse :-D
Messages : 129
Enregistré le : mer. 15 mai 2013 - 17:41

Re: Garder les fichier Ov pour la VF

Message

Sur les serveurs Doremi que j'ai, une fois que la version OV et VF sont dessus, je peux supprimer la OV, la VF marchera toujours car elle a les fichiers dont elle a besoin.

Enfin je n'ai jamais eu de problèmes pour l'instant !
Messages : 31
Enregistré le : mar. 29 déc. 2009 - 11:47
Localisation : Au nord de tout

Re: Garder les fichier Ov pour la VF

Message

Sur les serveurs Doremi que j'ai, une fois que la version OV et VF sont dessus, je peux supprimer la OV, la VF marchera toujours car elle a les fichiers dont elle a besoin.
776792

Merci!!! Je n'y ai jamais pensé, :oops: , et mine de rien je viens de gagner quelques Gigas sur mes serveurs (j'ai vraiment trèèès honte sur ce coup là)...
Messages : 26
Enregistré le : sam. 21 mars 2015 - 14:33

Re: Garder les fichier Ov pour la VF

Message

ShowOff01 a écrit :Sur les serveurs Doremi que j'ai, une fois que la version OV et VF sont dessus, je peux supprimer la OV, la VF marchera toujours car elle a les fichiers dont elle a besoin.

Enfin je n'ai jamais eu de problèmes pour l'instant !

Ok alors je vais suivre çà de prêt parce que pour le coup çà deviendrait intéressant de ne plus se 776792 à réfléchir à chaque fois pour gagner 2-300 Go :-D
Répondre