Alors, je suis ...

Ici chaque personne peut laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Répondre
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2015 - 18:08

Alors, je suis ...

Message

Bonjour,

Je suis technicien en labo de postprod à Paris.

Voila une petite poignée d'années que créé des DCP et un jour, en cherchant un peu d'aide, je suis tombé sur le forum de votre site. Par chance, un membre apportait une solution à mon problème en répondant à un autre membre.
Depuis, je me contente de vous lire de temps à autres jusqu'à aujourd'hui où je me suis retrouvé avec une nouvelle question et mon réflexe a été tout naturellement de me tourner vers vous.

Avec un peu de chance et surtout votre aide, les choses seront un peu plus simples pour moi.
Peut être serais-je un jour moi même en mesure d'apporter de l'aide à quelqu'un :wink:

Longue vie au site.
Messages : 3032
Enregistré le : ven. 29 mai 2009 - 1:35
Localisation : En t
Contact :

Re: Alors, je suis ...

Message

bienvenue chez les fous :)
Messages : 1468
Enregistré le : dim. 3 nov. 2013 - 16:11
Localisation : 31
Contact :

Re: Alors, je suis ...

Message

Bienvenu ! Il ne fais aucun doute si tu es assidu au site qu'un jour ton aide sera précieuse pour quelqu'un.
003654 Le but ici est bien le partage ... mais aussi un grain de folie pour ne pas sombrer dans la monotonie :wink: 776792 1352

ola
Messages : 371
Enregistré le : mar. 30 août 2011 - 11:49
Localisation : Dans une Galaxie lointaine, très lointaine.....

Re: Alors, je suis ...

Message

bienvenue :D
je me demande à quoi ça ressemble un labo de post production ??? quelques photos peut-être ? :|
Répondre