vive les soldes !

Discussions en rapport avec le cinéma et les techniques cinématographiques.
Messages : 1403
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 - 10:13
Localisation : lille
Contact :

vive les soldes !

Message

je sais pas pour vous mais chez nous on commencait enfin à retrouver du monde après quelques mois ou il y avait personne..et aujourd'hui, coup de massue ! les soldes ont débarquées ! j'ai fini ma journée à 16h30 et y avait 1 salle qui n'avait même pas tourné 1 seule fois en 3 séances ! et je parle même pas des autres salles qui n'ont pas franchi la barre des 10 spectateurs ! alors je dis vive les soldes !!! c'est le retour des longues journées desertes à faire des séances privées pour 1 personne...alalala quel bonheur ! :roll:

sinon chez vous c'était comment cette première journée de solde?
Messages : 128
Enregistré le : ven. 7 déc. 2007 - 14:56

Re: vive les soldes !

Message

nicolas59 a écrit :y avait 1 salle qui n'avait même pas tourné 1 seule fois en 3 séances !
avec quel(s) film(s)?
Messages : 1698
Enregistré le : mer. 21 nov. 2007 - 19:12

Message

la même pour nous.
Même les films pour les gosses
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Message

j'sais pas j'suis en CP !! :P
Messages : 1403
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 - 10:13
Localisation : lille
Contact :

Message

non, en ce moment on passe, la graine et le mulet, it's a free wolrd, la visite de la fanfare, vitus l'enfant prodige, california dreamin, et garage...bon je reconnais que c'est pas des films grands public, mais quand même ces derniers jours la plupart des films marchaient très bien.
La salle qui était deserte jouait la fanfare et vitus....ça fait pas le poids face aux -50% du magasin d'en face ! :wink:
rem

Administrateur
Messages : 1023
Enregistré le : dim. 25 mars 2007 - 21:35

Message

Faites comme les magasins!!! Soldez le pop-corn et les places!!lol :D
Messages : 618
Enregistré le : lun. 10 déc. 2007 - 18:11
Localisation : région parisienne

Message

Nous c'est les soldes tous les jours :lol:
Messages : 1366
Enregistré le : mar. 25 déc. 2007 - 22:23

Message

Nicolas nous avons la même programmation. Pendant la période de vacances scolaires nous avons rempli les salles surtout avec la graine et le mulet, les trois brigands et its a free world mais hier et aujourd' ui calme plat.

Mais le week end arrive........ nous avons pris aussi Into the wild et je crois beaucoup dans ce film, le bouche à oreille va fonctionner..... :)
Messages : 618
Enregistré le : lun. 10 déc. 2007 - 18:11
Localisation : région parisienne

Message

merveilleux stephane et nicolas, vous vous interressez aussi aux entrées dans vos salles :wink:
Messages : 1366
Enregistré le : mar. 25 déc. 2007 - 22:23

Message

Oui c' est un cinéma que j' aime beaucoup, qui correspond à ma vision de l' exploitation et donc je m' y investis beaucoup et tout ça avec passion et plaisir :D
Messages : 618
Enregistré le : lun. 10 déc. 2007 - 18:11
Localisation : région parisienne

Message

ça fait plaisir :wink:
Messages : 1403
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 - 10:13
Localisation : lille
Contact :

Message

nous on est un petit groupe de 4 cinéma et le mien se concentre essentiellements sur l'art et l'essai, vostf forcément, into the wild par exemple va dasn l'autre cinéma art et essai mais qui a une programmation plus commercial.
Sinon oui je m'interresse aux entrées, c'est quand même la base de ntre métier il me semble, projeter des films pour un public.
Par contre pour ce week end moi je suis pessimiste, je pense pas qu'on aura plus de monde..on verra.
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Message

Avec le temps qui s'annonce il y aura du monde oui...
Messages : 444
Enregistré le : mar. 8 janv. 2008 - 4:16
Localisation : Paris

Message

Ben chez moi, on a un max d'une dizaine de personnes par séances, les séances scolaires marchent mieux et à 22h, un ou deux spectateurs. Du 23 au 29, c'est le festival télérama, la salle sera pleine à craquer !
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Message

ben dis moi !!! Pas très gai de bosser pour si peu de clients ??
Répondre