le pathé beaugrenelle viellit mal

Tout ce qui concerne les salles de cinéma...
Répondre
Messages : 855
Enregistré le : sam. 31 juil. 2010 - 18:17

le pathé beaugrenelle viellit mal

Message

Vu ce matin le deuxième volet de captain américa... Je ne parlerai pas du film...

Le son ATMOS toujours top, peut-être un peu timide sur les basses vu ce genre de film.
Image sombre en 3D Dolby. Coup d'oeuil dans le rétro : seul une base est active...

Toutes les toilettes sont bouchées...
Messages : 965
Enregistré le : ven. 26 oct. 2007 - 14:37

Re: le pathé beaugrenelle viellit mal

Message

Sans personnel technique qualifié, nul doute que la qualité va souffrir quel que soit le montant de l'investissement initial et de la nature des équipements.
Messages : 5161
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 - 23:15
Localisation : Besançon

Re: le pathé beaugrenelle viellit mal

Message

Ah, c'est dommage. Mais ils jouaient déjà en prenant beaucoup de risques : dans cette salle double base 4k, en mode 3D la première partie (pubs et FAs) il n'y a qu'une seule base qui tourne (même avec des FAs 3D) et ensuite pour le film la seconde base se lance... C'est embêtant qu'on ne soit plus sûr de la Dual-Projection !
Messages : 20
Enregistré le : sam. 20 août 2011 - 22:44
Contact :

Re: le pathé beaugrenelle viellit mal

Message

A 14 euros la place (un record !) ça la fout un peu mal tous ces dysfonctionnements !
Messages : 9
Enregistré le : ven. 4 avr. 2014 - 12:40

Re: le pathé beaugrenelle viellit mal

Message

Je suis un habitué du cinéma Pathé Beaugrenelle, il est vrai que c'est devenu problématique pour les sanitaires. Quelques semaines après son ouverture, les toilettes étaient bouché et donc inutilisable sauf certains.
Concernant le problème de la Salle 10, l'un des deux projecteurs pour la projection en double base pour les films en 3D est en panne depuis début Mars 2014 au moment de la sortie du film "300: la naissance d'un empire".
La dernière fois où cela fonctionnait c'était lors du film "Lego: la grande aventure" mi-février.
A l'heure actuelle, la salle 10 ne fonctionne qu'avec un seul projecteur depuis la sortie de Captain América 2.
Messages : 855
Enregistré le : sam. 31 juil. 2010 - 18:17

Re: le pathé beaugrenelle viellit mal

Message

Plus d'un mois pour réparer, heureusement qu'ils ont 2 projos...
Messages : 3139
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 - 13:17
Localisation : entre les toilettes et la cabine suivant les pannes

Re: le pathé beaugrenelle viellit mal

Message

le pathé beaugrenelle viellit mal
Je ne sais pas si on peu parler de vieillesse mais je dirais plutôt précocité si ça continu il va être mort né 776792
En plus le matériel et l'installation doit être sous garantie (a moins qu'ils aient acheté des projo d'occasion :mrgreen: ) donc 1 mois de panne c'est inadmissible et 1 mois sans toilettes c'est de la négligence ils mériteraient une fermeture administrative pour insalubrité ,il y a des gens qui sont expulsés pour ce genre de raisons. :roll:
Messages : 183
Enregistré le : jeu. 21 mai 2009 - 22:29

Re: le pathé beaugrenelle viellit mal

Message

Après un mois, ça ne peut plus être une panne, c'est forcément un choix de la direction pour faire des économies ...

Pour les toilettes, visiblement, il ne doit pas y avoir que les projectionnistes qui se sont fait dégager d'Europalaces ... Ça rogne de partout, quelle bande de chacals ...
Dans un contexte de forte baisse de la fréquentation, le chiffre d'affaires du groupe a baissé de 2% en 2013, alors hein, les spectateurs peuvent bien se priver de chiottes et de projection double base ...

Bon après, j'ai jamais bossé chez eux et je ne les fréquente pas régulièrement en tant que spectateur (y en a pas près de chez moi) donc au fond, j'en sais rien, mais on me fera pas croire que ce qui s'y passe n'est pas la conséquence de choix de la direction. On parle d'un cinéma parisien neuf quand même !
Messages : 3
Enregistré le : lun. 15 avr. 2013 - 11:37

Re: le pathé beaugrenelle viellit mal

Message

Hello,
Je suis allé voir 300 à Beaugrenelle et il y avait bien les deux bases.
Par contre effectivement "Captain América" est seulement sur une base. J'ai essayé de me renseigner auprès du cinéma et il parait que c'est un problème de carte ICP sur la deuxième base. A suivre donc.
Et sinon j'ai pu me "sustenter" :wink: aux toilettes sans problème !!
Soyez pas si négatifs les mecs !!!
A+
Vincent
Messages : 183
Enregistré le : jeu. 21 mai 2009 - 22:29

Re: le pathé beaugrenelle viellit mal

Message

J'espère que tu ne sais pas ce que veux dire se sustenter, parce que sinon, tu me fous carrément la trouille 003654
Messages : 683
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 - 15:38

Re: le pathé beaugrenelle viellit mal

Message

Cédric a écrit :J'espère que tu ne sais pas ce que veux dire se sustenter, parce que sinon, tu me fous carrément la trouille 003654
ouais carrement oO 776792
Messages : 3139
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 - 13:17
Localisation : entre les toilettes et la cabine suivant les pannes

Re: le pathé beaugrenelle viellit mal

Message

:mrgreen: Ta raison Cédric moi je veux juste des toilettes pour aller me soulager pas besoin d'en faire un plat 1352
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: le pathé beaugrenelle viellit mal

Message

Observateur75 a écrit :Et sinon j'ai pu me "sustenter" :wink: aux toilettes sans problème !!
Bah quoi, il a bien le droit d'emmener son Mac Do aux toilettes, puisqu'on ne peut pas entrer avec en salle !

1353
Messages : 855
Enregistré le : sam. 31 juil. 2010 - 18:17

Re: le pathé beaugrenelle viellit mal

Message

oui, mais pour atteindre les toilettes de la salle 11, il faut passer par la salle, cornélien !
Messages : 5161
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 - 23:15
Localisation : Besançon

Re: le pathé beaugrenelle viellit mal

Message

C'est vrai tiens, pas de ruse possible avec ce ciné ! Et ce n'est pas que la 11, c'est toutes les salles je crois. La dernière fois que j'y suis allé, pour Hobbit2, je les cherchais à l'étage des entrées de salles, un mec m’aperçoit faire des tours et des contours et m'explique qu'il faut rentrer dans sa salle en fait, une porte en bas y mène.

Vue que le ciné est enterré dans un trou, et que les toilettes sont tout en bas au fond, c'est sûr que le surpresseur doit jouer de la pression si les gaines d’évacuation "remontent".... En plus de ça, il y a l'énorme façade métallique qui empêche d'avoir du réseau, on peut pas tout avoir :lol: Double base+Atmos contre toilette+réseau 3G, à troquer.
Répondre