cours du cned

formation cap projectionniste, habilitation electrique, SSIAP, etc ...
Répondre
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013 - 16:36

cours du cned

Message

hello

j'ai été projectionniste dans une salle fixe et aussi un peu en itinérant pendant deux ans. En 35mm quasiment tout le temps et les dernières semaines un peu de numérique.
J'ai un niveau bts et voudrais passer le cap avec les cours du cned, si j'achète les cours sur le net sans m'inscrire à la formation du cned est ce que vous pensez que c'est suffisant pour passer l'examen?
merci
Messages : 1526
Enregistré le : mer. 19 oct. 2011 - 14:40
Localisation : Ile-de-France

Re: cours du cned

Message

Oui, pas de problème, peut-être refaire quelques stages pour te mettre à niveau numérique, mais sinon largement.

En plus je connais une fille super cool qui n'a toujours pas vendu ses cours de l'année dernière :mrgreen:
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013 - 16:36

Re: cours du cned

Message

lol mais il n'y a pas de grosses modif entre le programme de l'année dernière et celui de cette année? (notamment sur le numérique)
Messages : 336
Enregistré le : lun. 14 janv. 2013 - 21:17
Localisation : Maine Et Loire

Re: cours du cned

Message

Si, en num, les deux tomes sont tout nouveaux. Mais en 35 mm, ce sont les bons vieux cours.
Ne pas oublier les cours de législation professionnelle qui, eux, évoluent tous les ans !
Tu veux le passer au mois de juin ??? Car les inscriptions sont closes depuis mi-novembre ...
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013 - 16:36

Re: cours du cned

Message

Non ça va être un peu juste on verra ça l'année prochaine. Mais si je suis inscris à la prochaine session du cap j'ai le droit de travailler comme projectionniste non?
Donc pour les cours de législation je suis obligé de passer par le CNED?
Il vaut mieux de toutes façons avoir les derniers cours vu que le numérique doit avoir une part de plus en plus importante à l'examen...
Répondre