Apprentissage

formation cap projectionniste, habilitation electrique, SSIAP, etc ...
Répondre
Messages : 12
Enregistré le : mar. 21 août 2012 - 13:33

Apprentissage

Message

Bonjour tout le monde,
je voudrais savoir si vous connaissez ( ou si vous êtes vous même en charge pourquoi pas..) un cinéma sur Paris susceptible de prendre un apprenti.
J'ai toujours pas trouvé de cinéma pour entamer ma formation à l'AFOMAV, et je commence à être un peu désespéré..
07534
Messages : 17
Enregistré le : lun. 3 sept. 2012 - 12:26
Localisation : Paris

Re: Apprentissage

Message

Essaye les petit cinémas (Balzac, La Bastille...) et les cinémas au alentours (le Centrale a puteaux...) et si tu peux déplace toi directement au ciné c'est le mieux.
Messages : 1
Enregistré le : ven. 25 mai 2012 - 1:11

Re: Apprentissage

Message

Bonjour Buk,

Ne désespère pas, je suis dans le même cas que toi et d'après ce que j'ai compris il y en a pas mal d'autres. Tu as jusqu'au 17 Novembre pour trouver, donc tu as de la marge.
Messages : 12
Enregistré le : mar. 21 août 2012 - 13:33

Re: Apprentissage

Message

@Kooplesman : Merci pour les pistes, je vais essayer de voir ça mais pour les déplacements comme je ne suis pas sur Paris c'est compliqué..

@Lymphan : Ouais j'ai aussi compris ça, mais j'aimerais quand même être fixé et pas entamé trop en retard en fait ;)
Messages : 17
Enregistré le : lun. 3 sept. 2012 - 12:26
Localisation : Paris

Re: Apprentissage

Message

certains on fait toute l'année en passerelle et un stage dans un ciné et maintenant ils bossent dans un UGC, donc ne t'inquiète pas mais sache que les difficultés que tu rencontres dans la recherche de ciné, tu risques de le rencontrer par la suite pour un emploi...
Messages : 12
Enregistré le : mar. 21 août 2012 - 13:33

Re: Apprentissage

Message

Au risque de passer pour un faisan, qu'est-ce que tu appelles " en passerelle " ?
Sinon oui je me doute que les places sont chères et convoitées, mais au moins le diplôme sera en poche à ce moment la..
Messages : 17
Enregistré le : lun. 3 sept. 2012 - 12:26
Localisation : Paris

Re: Apprentissage

Message

En passerelle, "en attente d'un entreprise".
Messages : 12
Enregistré le : mar. 21 août 2012 - 13:33

Re: Apprentissage

Message

Finalement je dois être à l'AFOMAV Jeudi, je serais loger au foyer.. C'est un peu chaud de partir comme ça en 3 jours surtout qu'on ne m'a pas dit grand chose..
Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que je dois prendre ou ne pas prendre niveau effet personnel ou d'autres infos pratiques?
Messages : 1438
Enregistré le : dim. 3 oct. 2010 - 18:39
Localisation : quelque part parmi les volcans

Re: Apprentissage

Message

bah déjà tu peux prévoir ta brosse à dent 1352
Messages : 690
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 - 10:16
Localisation : Vendée

Re: Apprentissage

Message

Tout ce que tu auras au foyer c'est un lit (sans couverture ni draps), une armoire et des étagères. En gros tu dois tout amener ;)
Répondre