recherche d'un maître d'apprentissage

formation cap projectionniste, habilitation electrique, SSIAP, etc ...
Répondre
Messages : 1
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012 - 15:00

recherche d'un maître d'apprentissage

Message

Bonjour à tous,
Je suis actuellement à la recherche d'un maître d'apprentissage dans le cadre d'un CAP projectionniste à l'AFOMAV à Paris. Je suis de Loire atlantique, donc le mieux pour moi serait un maître d'apprentissage soit en Loire atlantique soit à Paris. Si quelqu'un connait des cinémas susceptible d'embaucher un apprentie je suis preneuse.
07534
Messages : 6
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 - 19:42
Localisation : Nantes

Re: recherche d'un maître d'apprentissage

Message

Bonjour Suzy,

Je ne sais pas si tu es toujours sur le forum mais ton expérience peut peut-être m'aider !
Je suis dans le même cas que toi l'année dernière, en recherche d'apprentissage sur la Loire-Atlantique pour pouvoir rentrer à l'afomav à la rentrée prochaine.

As-tu finalement trouvé quelque chose ? As-tu aimé ton année passée à l'afomav ? (au niveau de l'hébergement, de l'ambiance et de la qualité des cours...)

En espérant que tu repasses de temps en temps sur le forum :o
++
Messages : 691
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 - 10:16
Localisation : Bretagne

Re: recherche d'un maître d'apprentissage

Message

Si tu te ballade dans la section formation du forum tu trouveras quelques posts qui parlent de l'Afomav :wink:
Messages : 6
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 - 19:42
Localisation : Nantes

Re: recherche d'un maître d'apprentissage

Message

Oui merci, j'y ai passé pas mal de temps aujourd'hui !

Unanimement ça semble être une très bonne formation, c'est un bon début :)

Juste au niveau de l'hébergement je n'arrive pas à trouver d'infos, histoire de quand même savoir un peu le fonctionnement dans le FJT.
C'est du genre chambres individuelles ou à plusieurs ? Cuisine et salle de bain en commun ?...
Au cas où d'anciens étudiants provinciaux seraient dans le coin :wink:

Merci et bonne soirée !
Messages : 691
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 - 10:16
Localisation : Bretagne

Re: recherche d'un maître d'apprentissage

Message

Pour le fjt ce sont des chambres doubles ou triples, une sdb par chambre et cuisine commune pour tout le fjt.
Dans la mesure du possible ils regroupent les apprentis de l'afomav dans les mêmes chambres.
Messages : 6
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 - 19:42
Localisation : Nantes

Re: recherche d'un maître d'apprentissage

Message

Ok super, merci pour ta réponse!
Répondre