Besoin d'Information pour la partie Préparation et Conduite

formation cap projectionniste, habilitation electrique, SSIAP, etc ...
Répondre
Messages : 17
Enregistré le : mar. 21 déc. 2010 - 17:03

Besoin d'Information pour la partie Préparation et Conduite

Message

Salut

Je vais passer l'examen cet été. Je le fais en correspondance. Je travaille déjà en tant que projectionniste. Je sais le métier. Mais je ne sais pas les petits détails qui sont importants lors des examens pratiques.

Je sais charger un projecteur. Pas besoin de ce type d'information. Mais les interrogateurs se noient dans les détails.

Par Exemple
Ai-je besoin des gants? Faut-il allumer le SSI? etc..

Merci
Messages : 3139
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 - 13:17
Localisation : entre les toilettes et la cabine suivant les pannes

Re: Besoin d'Information pour la partie Préparation et Condu

Message

pour ce qui est des gants plusieurs écoles mais les examinateurs sont plutôt attentifs a la façon dont tu va manipuler la pellicule le fait d'avoir des gants n'exempte pas des précautions lors des manip j'ai vu en examen a l'époque ou je faisait partie des examinateurs des candidats qui du fait d'avoir des gants ne faisait plus du tout attention a la manière de manipuler les copies les dégâts peuvent être aussi importants en manipulant la pellicules avec des gants qui ne seront de toutes façon pas neuf ou laves à chaque montage qu'en faisant attention sans gants
Messages : 3139
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 - 13:17
Localisation : entre les toilettes et la cabine suivant les pannes

Re: Besoin d'Information pour la partie Préparation et Condu

Message

ps pour ce qui est du SSI a moins d'avoir une formation globale sous tous les systèmes et marques je ne voit pas comment cela peut être demandé en principe c'est la personne responsable du site ou tu travaille qui doit te former sur le matériel qui est utilise sur place
Répondre