UN GRAND MERCI

formation cap projectionniste, habilitation electrique, SSIAP, etc ...
Répondre
Messages : 483
Enregistré le : mer. 2 mars 2011 - 10:44
Localisation : morbihan
Contact :

UN GRAND MERCI

Message

Pendant que j'y pense, et même sans attendre les résultats:
UN GRAND MERCI à tous ceux qui nous ont aidé sur ce forum: membres, modérateurs...
vous avez été formidables de réactivité et de disponibilité !
combien de fois vous m'avez sortie d'embarras rapidement,pour me permettre d'avancer dans mes cours!
Je dois vous avouer que, si vous êtes représentatifs de toute la profession, cela m'a confortée dans l'espoir de faire partie de votre confrérie
Attendons...puis postulons
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: UN GRAND MERCI

Message

roseburd a écrit : Je dois vous avouer que, si vous êtes représentatifs de toute la profession ( ... )
Nan, on n'est pas " représentatifs " :mrgreen: : ici, il n'y a que les meilleurs, les plus beaux, et les plus drôles !
776792
Messages : 52
Enregistré le : jeu. 1 juil. 2010 - 18:35
Localisation : Rennes
Contact :

Re: UN GRAND MERCI

Message

Tout à fait d'accord avec Rosebud, UN GRAND MERCI A TOUS :D ! Et quelques chose me dit que même si je suis diplomé je risque de vous embêter encore longtemps avec mes questions!
Messages : 4042
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 - 16:17
Contact :

Re: UN GRAND MERCI

Message

Madison a écrit :
roseburd a écrit : Je dois vous avouer que, si vous êtes représentatifs de toute la profession ( ... )
Nan, on n'est pas " représentatifs " :mrgreen: : ici, il n'y a que les meilleurs, les plus beaux, et les plus drôles !
776792
Et tu est représentative des représentatifs, en ce sens que tu remplis les trois critères, n'est ce pas ? ;) 1352
Messages : 36
Enregistré le : sam. 23 oct. 2010 - 23:17
Localisation : le sauze, alpes de haute provence

Re: UN GRAND MERCI

Message

coucou, je rejoins les autres pour vous dire de mon côté, un énorme merci (pour faire dans l'originalité!!!!).Depuis que je me suis inscrite sur ce forum, j'ai franchement appris pleins de choses......Vous êtes passionnés, passionnants et dispo......Du coup, j'ai bien envie de vous faire PLEINS DE BECOTS.Bon, de toute manière que ça marche ou ça foire, je ne suis pas prête e quitter ce forum......allez aurevoir!!!!!!!
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Re: UN GRAND MERCI

Message

merci pour vos remerciements, c'est pas banal, donc, sincèrement, belle initiative, je ne pensais pas avoir fait autant de bien autour de moi....
Qu'es-ce que tu fais ce WE nahismael ???
Messages : 1438
Enregistré le : dim. 3 oct. 2010 - 18:39
Localisation : quelque part parmi les volcans

Re: UN GRAND MERCI

Message

alors on est des bons...
Messages : 483
Enregistré le : mer. 2 mars 2011 - 10:44
Localisation : morbihan
Contact :

Re: UN GRAND MERCI

Message

oui, bon ben, c'est bon, ne vous la pêtez pas trop quand même, moi je disais juste merci !! 07534
autre question subsidaire, puisque que j'entends de plus en plus parler de la formation SSIAP, est-ce qu'on risque de nous la demander ? combien ça coûte à peu près?
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: UN GRAND MERCI

Message

roseburd a écrit :oui, bon ben, c'est bon, ne vous la pêtez pas trop quand même, moi je disais juste merci !!
Bah voilà... Maintenant qu'elle a son CAP, elle ne nous admire plus du tout... :cry:
Puisque c'est comme ça, moi je ne réponds plus aux questions ! 1352
Messages : 36
Enregistré le : sam. 23 oct. 2010 - 23:17
Localisation : le sauze, alpes de haute provence

Re: UN GRAND MERCI

Message

Bon, pour moi, le CAP......C'est dans la poche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bananes030 !Une année "hard"...Mais elle se finit bien.......Donc je suis heuuuuuuuuuuureuuuuuuuuuuuuuse......Voila, encore merci à tous pour votre aide!!!!!!!!!! 07534
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: UN GRAND MERCI

Message

Sincères félicitations !!! D'autant que ce n'est jamais facile de préparer un examen avec deux enfants en bas âge !

Au plaisir de te croiser à nouveau sur le fofo, ou dans une cabine ! :wink:
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: UN GRAND MERCI

Message

c'est clair !! félicitations à toi aussi nashimael !
j'ai passé le cap avec 1 seule poulette, je crois qu'avec 2 j'aurai vraiment eu du mal.
Messages : 1438
Enregistré le : dim. 3 oct. 2010 - 18:39
Localisation : quelque part parmi les volcans

Re: UN GRAND MERCI

Message

roseburd a écrit :puisque que j'entends de plus en plus parler de la formation SSIAP, est-ce qu'on risque de nous la demander
C'est une formation que tu peux faire en la demandant à ton employeur, elle ne te coute rien car tu peux la faire en DIF( droit individuel de formation)
Fais en la demande...
cok

Messages : 60
Enregistré le : ven. 18 déc. 2009 - 15:20
Localisation : bordeaux

Re: UN GRAND MERCI

Message

deux petites questions concernant le SSIAP1:en plus du PSC1 en prérequis (ex afps) faut il nécessairement détenir l'habilitation electrique HOBO?
les textes de lois prévoient que celui qui détient le SSIAP1 ne doit pas etre derangé par une autre activité que celle de sécurité du batiment et des personnes (et donc ne peut pas etre projectionniste?).
Quelqu'un pour m'éclairer?
Répondre