Entraide CNED

formation cap projectionniste, habilitation electrique, SSIAP, etc ...
Messages : 1403
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 - 10:13
Localisation : lille
Contact :

Re: Entraide CNED

Message

@chny oui il y a du numérique à l'examen, heureusement d'ailleurs !
Messages : 108
Enregistré le : ven. 10 sept. 2010 - 14:16

Re: Entraide CNED

Message

Bien se que je pensais merci nico bon ben plus qu'à trouver un ciné qui pratique avec du numérique et en campagne c'est chaud.
Messages : 4
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 - 20:58

Re: Entraide CNED

Message

Bonjour,

Je suis en train de potasser le cours de législation, et au chapitre 5 "Structures et aménagement intérieur d'un ERP" je ne comprends pas les classifications M4 pour le sol, M3 pour le mobilier, M2 pour les murs et M1 pour le plafond.
A quoi correspondent ces classes M ? Est-ce que c'est la résistance mécanique ?

Merci !
Messages : 747
Enregistré le : sam. 30 avr. 2011 - 12:21
Localisation : Quelqu'un pourrait rallumer la lumière ?

Re: Entraide CNED

Message

C'est la résistance au feu, le temps que le matériau va mettre à se consumer, s'il va dégager des déchets enflammés ou se "meringuer" et s'il va produire de la fumée toxique. Plus le chiffre est élevé, plus c'est inflammable. M0, ça ne brûle pas, M4 : ça brûle très, très bien. L'action du feu étant montante, tu comprends le principe du sol M4 au plafond M1.
Messages : 4042
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 - 16:17
Contact :

Re: Entraide CNED

Message

L'écran, lui, doit être M1 en revanche, si je ne m'abuse.
Ici, sur le campus, je sais qu'ils ont galéré pour trouver un écran M1 pour la salle de spectacles, qui accueille parfois des projections en HD.
Messages : 14
Enregistré le : sam. 14 mai 2011 - 15:57

Re: Entraide CNED

Message

L'écran doit être M3, ce sont les caches ou les bordures qui doivent être M1, et s'il y a une ossature, elle doit être incombustible.
Messages : 4
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 - 20:58

Re: Entraide CNED

Message

Bonjour,

Je suis au CNED et je passe le cap début juin, mais je n'ai tjrs pa recu mes convocations;
J'ai apl l'academie de Montpellier et ils m'ont dit qu'il y avait d'autres gens dans la meme situation
Est-ce que qqun est dans ce cas??
Rassurez moi svp, en plus ils sont sympa mais bon je suis de Lyon, dc il faut prévoir logement etc ....
Messages : 108
Enregistré le : ven. 10 sept. 2010 - 14:16

Re: Entraide CNED

Message

serieu tu n'as toujours rien reçu,e voudrais pas te démoralisé mais c'est pas normale y à un petit soucis quelque part,début juin approche c'est tous de même bizarre mais l'académie savent se qui font normalement donc je sais vraiment pas je peut pas t'aider mais inquiete toi car on est le 23 mai et moi sa doit faire plus d'un moi que j'ai reçu la convocation.
Messages : 14
Enregistré le : sam. 14 mai 2011 - 15:57

Re: Entraide CNED

Message

es-tu sûr de t'être inscrit à l'académie ? Le CNED ne s'occupe pas de l'inscription aux examens, et ils ne le précisent qu'en toute petite ligne...
Messages : 747
Enregistré le : sam. 30 avr. 2011 - 12:21
Localisation : Quelqu'un pourrait rallumer la lumière ?

Re: Entraide CNED

Message

J'ai reçu ma convocation trois semaines avant l'examen (j'ai attaqué la semaine dernière), donc il faudrait rappeler l'académie avec ton numéro d'inscription (en haut à gauche du récap d'inscription blanc ou bien de la confirmation d'inscription verte envoyée par l'académie en novembre ou décembre dernier).
Répondre