résultat CAP 2009

formation cap projectionniste, habilitation electrique, SSIAP, etc ...
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: résultat CAP 2009

Message

Comme Moss, j'ai une pensée pour tous ceux ici dont nous avions suivi un peu le parcours " avant C.A.P. " et qui n'ont pas encore donné de nouvelles :
Jennifer D, Nyx, Yann, Romain, Hibou, Tricard, Laeticia, Lyo, Nox, et Crhom...
Messages : 7352
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: résultat CAP 2009

Message

Ah ouais mais toi tu balances les blazes, moins cool!
Certains candidats-forumeurs ne devaient-ils pas se croiser? Avez-vous noué connaissance?? Racontez votre vie bon sang... 1352
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: résultat CAP 2009

Message

Euh... moi je n'en connais aucun personnellement, j'ai juste épluché le sujet " C.A.P. 2009, Candidat libre ", pour me rappeler des pseudos de toutes les personnes dont nous avions suivi un peu l'évolution... En quoi est-ce " moins cool " de les nommer ? 003654
Messages : 7352
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: résultat CAP 2009

Message

Je dis moins cool en rigolant un peu, mais c'est parceque dans la situation, j'aurais aimer me faire oublier, le temps d'encaisser mon faux pas et de trouver les ressources pour le positiver. Mais le forum peut servir à ça, donc c'est vrai que c'est personnel comme point de vue.
Je me souviens qu'Ichigo76, Romain et SMoothy passaient dans la même académie (je suis proche de leur région, je l'ai retenu.)
D'autres ont discuté du côté de Lyon aussi, je m'étais dit que ces gens se croiseraient, et en parleraient, ça donne des messages plus rigolos quand il y a des private jokes qui trainent, même si on ne peut pas tout capter de l'extérieur. Moi, le jour où je rencontre l'un de vous, je le ferais savoir comme de savoir que tu fréquentes ciné9557, c'est sympa de voir que la bienveillance "virtuelle" peut se transformer en rencontres.
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: résultat CAP 2009

Message

avec hey joe on s'est rencontré.
après j'ai sympathisé avec quelques autres candidats mais qui ne sont pas sur le forum. ils y sont passé pour le site mais pas pour le forum.
rencontré nicolas59 aussi.
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: résultat CAP 2009

Message

Si tu veux en savoir plus Moss, sache que, à part Ciné, j'ai rencontré Alexchpred2 et j'ai failli rencontrer Grolem...
J'aimerais bien voir Phane, il travaille dans une salle où j'allais très souvent quand j'étais étudiante à Paris, je lui demanderai plus tard s'il veut bien me recevoir ( j'attends que ma fille soit partie en vacances )... Voilà, pour l'instant c'est tout pour la " gazette rencontres ".
Il y a un certain nombre d'autres personnes que j'aimerais rencontrer, mais cela paraît tout simplement difficile à cause de l'éloignement géographique... :(
Messages : 132
Enregistré le : ven. 30 janv. 2009 - 11:10
Localisation : lorraine

Re: résultat CAP 2009

Message

Bravo à tous ceux qui ont eu le cap. :D :lol:
Messages : 288
Enregistré le : ven. 5 juin 2009 - 13:34

Re: résultat CAP 2009

Message

félicitation à tous
Messages : 1403
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 - 10:13
Localisation : lille
Contact :

Re: résultat CAP 2009

Message

pour ma part j'ai rencontré phiphine0212 et matthouston...qu'on ne voit plus ici d'ailleurs j'espère qu'il va bien s'il nous lit.
Messages : 1725
Enregistré le : ven. 25 avr. 2008 - 12:46
Localisation : FR-23200
Contact :

Re: résultat CAP 2009

Message

Madison a écrit :( j'attends que ma fille soit partie en vacances )
mdr
La descendance de mes collègues projectionnistes est la bienvenue...
Le "baby-sitting" n'étant pas stipulé dans mon contrat, un des parents devra l'accompagner.

Trêve de plaisanterie, bienvenue au club à tous les lauréats.
En attente de news des candidats qui ont planché cette année...
Messages : 289
Enregistré le : mar. 9 déc. 2008 - 14:47

Re: résultat CAP 2009

Message

Félicitations à vous tous et spécialement à Elise !!!
Je suis vraiment fier de toi.
Ton humble maitre d' apprentissage :D
Messages : 12
Enregistré le : mar. 8 juil. 2008 - 16:47
Localisation : IDF
Contact :

Re: résultat CAP 2009

Message

Il y' a un an j'ai laissé un message de désespoir car je ne trouvais pas d'employeur pour la formation en alternance à l'afomav... A l'issue d'un contrat pro je suis heureux de vous annoncer que je suis admis dans votre confrérie d'opérateur projectionniste de cinéma!!!!^^ Sa fait du bien de l'avoir ce C.A.P!!! :D
Messages : 526
Enregistré le : ven. 25 avr. 2008 - 10:08
Localisation : cabine 237

Re: résultat CAP 2009

Message

bravo sn63 et vivent les acharnés
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: résultat CAP 2009

Message

Bravo ELIJAH ! Et merci d'avoir donné de tes nouvelles !
Messages : 2
Enregistré le : mar. 2 juin 2009 - 19:04

Re: résultat CAP 2009

Message

Madison a écrit :Comme Moss, j'ai une pensée pour tous ceux ici dont nous avions suivi un peu le parcours " avant C.A.P. " et qui n'ont pas encore donné de nouvelles :
Jennifer D, Nyx, Yann, Romain, Hibou, Tricard, Laeticia, Lyo, Nox, et Crhom...
Merci pour le message, c'est bon de mon côté ! Je ne me suis même pas encore présenté...
Répondre