Victoria V8 niveau d'huile

tout ce qui concerne les projecteurs, plateaux, lanternes, automates etc...
Répondre
Messages : 8
Enregistré le : mer. 15 mars 2017 - 13:45

Victoria V8 niveau d'huile

Message

Bonjour à tous,

Quelqu'un peut il me dire comment faire le niveau d'huile d'un victoria V8 de chez cinemec svp?

Merci
Messages : 1754
Enregistré le : mar. 25 nov. 2014 - 11:12

Victoria V8 niveau d'huile

Message

Salut,

Il n’y a pas plus simple, à l’arrière du chrono tu as une visse en haut à gauche, tu rempli par la.
Il y’a une bulle niveau en bas du chrono à l’avant, il faut remplir jusqu’en haut de cette bulle.
Veut tu des photos ?
Messages : 1468
Enregistré le : dim. 3 nov. 2013 - 16:11
Localisation : 31
Contact :

Victoria V8 niveau d'huile

Message

Et voilà Denis le pro des Cinemeccanica est passé par là ! Et bien sur il a tout dit ! :mrgreen:
Messages : 1754
Enregistré le : mar. 25 nov. 2014 - 11:12

Victoria V8 niveau d'huile

Message

Pro peut être pas car je pose énormément de questions et donc après j’ai dû savoir, voir tu par exemple j’ai appris pas plus tard qu’hier qu’on y’a eu une version intermédiaire de lecture sr/srd entre les excitatrices et les leds rouge. Cela s’appelle la fibre (d’où le petit boîtier exporte sur le châssis (je met une photo ce soir) et donc j’ai la cloche entière à changer pour passé les leds rouge. (pas les lecteurs car ils peuvent le lire)
Donc ça va faire du taff, tout comme le système excitatrice du v18 à remplacer (j’ai deux cloches leds rouge en stock)
Messages : 8
Enregistré le : mer. 15 mars 2017 - 13:45

Victoria V8 niveau d'huile

Message

Salut Denis, et merci pour ta réponse, effectivement si ta des photos je veux bien, pour être sure de pas faire de bêtise ;-)
Sinon visiblement tu connais un peu, ( beaucoup ;-)) je recherche des ressorts plat pour mon couloir de projection, j'en ai 2 de mort sur les 3 autant dire que ca bouge dure!
Merci de ton aide!
Messages : 1754
Enregistré le : mar. 25 nov. 2014 - 11:12

Victoria V8 niveau d'huile

Message

je te fais des photos dans l’apres midi ou début de soirée (oublié hier)
Pour les ressorts je voit bien le rendu que ça peut faire, hélas, je n’ai pas de ressorts sous la main.
Messages : 8
Enregistré le : mer. 15 mars 2017 - 13:45

Victoria V8 niveau d'huile

Message

ok merci,

dis moi j'ai vu que tu cherchais des pièces de V8, j'en ai pas mal, mais si tu as des photos de ce que tu recherche ca m'aiderait car je n'ai pas forcement les noms exactes!
Messages : 1754
Enregistré le : mar. 25 nov. 2014 - 11:12

Victoria V8 niveau d'huile

Message

Oh merci !

Oui j’en cherche pas mal pour me faire un stock car si finira par ne plus être fabriquer.
Je t’envoie des photos dans la soirée
Messages : 1754
Enregistré le : mar. 25 nov. 2014 - 11:12

Victoria V8 niveau d'huile

Message

Sur les photos qui suivent tu verra:

https://goopics.net/a/0kT6YZFO

En haut à droite (et non à gauche) une grosse visse, c’est là que tu rempli avec de l’huile

Sur cette même photo, tu verra tout en bas à gauche, une visse noir, c’est là que tu vidange ton huile (faire attention car c’est une tige fragile)

Et sur le devant en bas à droite, la bulle à remplir jsuqu’en haut
Messages : 8
Enregistré le : mer. 15 mars 2017 - 13:45

Victoria V8 niveau d'huile

Message

Yes merci beaucoup!
J'étais au bon endroit pour remplir, mais je ne trouvais pas la bulle de niveau cachées derrière moulte capteurs ;-) c'est fait!
Messages : 1754
Enregistré le : mar. 25 nov. 2014 - 11:12

Victoria V8 niveau d'huile

Message

Je reviens vers toi avec un petite précision pour le niveau sur le v8.
Il faut qu’il soit légèrement au-dessus du point rouge ainsi tu peut vérifier que la pompe fonctionne bien lors du Démarrage (le niveaux descends légèrement) j’ai eu confirmation par une personne connaissant mieux que moi la bête :)
Répondre