https://sallesdecinemas.blogspot.com/20 ... 84_10.html
Je ne suis pas professionnel , organiste de métier, mais ma passion pour les technique de la projection cinéma, qui m'a habitée depuis mon enfance en organisant des séances de super 8 pour mes amis à aboutie à la création de cette petite salle de ciné dans mon ancien garage!
Quel bonheur de pouvoir faire partager sa passion par des séances régulieres de ciné club!
J'en viens au sujet ; mon FP 56 , comme tous les autres j'imagine est pourvu d'un système de refroidissement du chrono avec les deux tubulures qui ressortent par l’arrière.
J'imagine que cette installation est prévue en cas d'utilisation d'une lampe de très grande puissance? la mienne est une 1600 w et j'ai installé un tuyau d'extraction d'air chaud qui se perd dans les combles.
Pourrais je connaitre le principe de fonctionnement de ce refroidissement hydraulique? comment est il raccordé, (je pense qu'il doit exister un radiateur de refroidissement similaire à celui d'une auto? et quel type de pompe était utilisée s'il y en avait un une?
Merci pour votre réponse et encore un grand