Problème Xpand |
- Messages : 3032
- Enregistré le : ven. 29 mai 2009 - 1:35
- Localisation : En t
- Contact :
Re: Problème Xpand
enefet !
- Messages : 53
- Enregistré le : jeu. 17 févr. 2011 - 10:45
- Localisation : vendée
- Contact :
Re: Problème Xpand
Après contact avec le fournisseur les émetteurs serais suffisant si ont avais les lunettes eyes3shut qui sont plus sensible que les modèles Xpand !
- Messages : 3032
- Enregistré le : ven. 29 mai 2009 - 1:35
- Localisation : En t
- Contact :
Re: Problème Xpand
T'as des radiateurs qui fatiguent avec l'âge - ce que tu peux démontrer - et l'explication et solution donnée est aussi mercatique que ça !!!trasyboulos a écrit :Après contact avec le fournisseur les émetteurs serais suffisant si ont avais les lunettes eyes3shut qui sont plus sensible que les modèles Xpand !
Là où y'a de la gène pour vendre, y'a plus de plaisir on dirait !
- Messages : 757
- Enregistré le : jeu. 13 mai 2010 - 15:31
Re: Problème Xpand
Quand on doit mettre plusieurs émetteurs X-Pand dans une salle, comment doit-on les orienter ?
Est-ce qu'ils doivent tous viser le centre de l'écran ou au contraire faut-il les répartir sur la surface ?
Est-ce qu'ils doivent tous viser le centre de l'écran ou au contraire faut-il les répartir sur la surface ?
- Messages : 58
- Enregistré le : mar. 26 juin 2012 - 18:58
- Localisation : Un peu partout
Re: Problème Xpand
les émetteurs xpand ont l'avantage d'avoir un pointeur laser qui permet d'ajuster la position sur la toile. Par exemple, si 2 émetteurs mettre au 1/3 et l'autre au 2/3.
En fonction de la taille des hublots, il arrivent de les mettre en salle pour avoir une meilleur portée
En fonction de la taille des hublots, il arrivent de les mettre en salle pour avoir une meilleur portée
- Messages : 4339
- Enregistré le : lun. 2 mars 2009 - 10:16
- Localisation : Maine et Loire - France
- Contact :
Re: Problème Xpand
Ah bon ? Qui se trouve où, comment qu'on le met en route ?zell a écrit :les émetteurs xpand ont l'avantage d'avoir un pointeur laser
@grolem : utiliser cet argument (émetteur qui faiblit) pour vendre de la lunette est certes grossier mais dire que la lunette Eyes 3 Shut est + sensible n'est peut-être pas un mensonge non plus ? xPand est loin de fournir un produit bien fini, quand même...
- Messages : 757
- Enregistré le : jeu. 13 mai 2010 - 15:31
Re: Problème Xpand
Il y a effectivement un pointeur laser sur chaque émetteur au milieu des LEDs. Il se met en route grâce à un bouton situé sur le boitier de synchronisation.Coeur Noir a écrit :Ah bon ? Qui se trouve où, comment qu'on le met en route ?zell a écrit :les émetteurs xpand ont l'avantage d'avoir un pointeur laser
Les deux boutons "SETUP FRAME SYNC" et "LASER POINTER" doivent être enfoncés.
Merci Zell.
- Messages : 3032
- Enregistré le : ven. 29 mai 2009 - 1:35
- Localisation : En t
- Contact :
Re: Problème Xpand
Franchement, je ne pourrais dire si les dernières séries de lunettes E3S sont plus ou moins sensibles que les dernières séries de lunettes XPanD. Pour une bonne raison : je n'ai pu le vérifier n'ayant pas les deux types de matériels sous la main.Coeur Noir a écrit : @grolem : utiliser cet argument (émetteur qui faiblit) pour vendre de la lunette est certes grossier mais dire que la lunette Eyes 3 Shut est + sensible n'est peut-être pas un mensonge non plus ? xPand est loin de fournir un produit bien fini, quand même...
Maintenant, je pense qu'il est probablement juste d'affirmer qu'un matériel de dernière génération a de grande chance d'être mieux fini qu'un matériel de plus ancienne génération - quelque soit le constructeur d'ailleurs.
- Messages : 3139
- Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 - 13:17
- Localisation : entre les toilettes et la cabine suivant les pannes
Re: Problème Xpand
Oui tout évolue sauf si c'est une amélioration des couts de fabrication j'ai eu le cas avec un fournisseur de lunettes qui a décentralisé le moulage des montures résultat en 5 et 10 paires cassées par jour! depuis il refait faire en France.Mais a son crédit
très réactif au problème donc sérieux dans le suivi de ses clients. J'ai donc continué de travailler avec lui.
très réactif au problème donc sérieux dans le suivi de ses clients. J'ai donc continué de travailler avec lui.