probleme avec DVD-o-Matic

Répondre
Messages : 55
Enregistré le : mar. 8 déc. 2009 - 9:54

probleme avec DVD-o-Matic

Message

Salut à tous,

j'utilise dvd o matic depuis quelques temps maintenant, tout fonctionne très bien chez moi sous linux mint et au boulot sous windows XP. J'ai depuis installé un pc en cabine que je voulais dédié à l'encodage des dcp de F.A, j'ai pour cela installé Linux Mint, mais DVD - o MAtic ne fonctionnais pas, j'ai fais plusieurs tentative mais rien. J'ai donc installé ubuntu, pareils..... et de même avec Xubuntu.
En fait j'install sans problemes et quand je clic sur l'icone, j'ai rien qui se lance. j'ai essayé à peu près toutes les anciennes versions mais toujours pareils.
Donc... Est ce que quelq'un a deja rencontrése probleme?

Bonne journée à tous.

FoxMulder agent du F.B.I
Messages : 213
Enregistré le : ven. 1 juil. 2011 - 12:22
Localisation : Près de la lanterne en hiver, sous la clim en été…

Re: probleme avec DVD-o-Matic

Message

Salut Mulder,

Ça doit être un problème de dépendances non satisfaites, tu peux les installer avec gdebi.
Ou directement avec dpkg si le terminal te fait pas peur.

Bref, recommence l'installation avec une des deux méthodes, et si ça marche toujours pas, lance DVD-o-matic depuis un terminal et copie/colle le résultat ici pour qu'on y voit un peu plus clair.
Messages : 55
Enregistré le : mar. 8 déc. 2009 - 9:54

Re: probleme avec DVD-o-Matic

Message

Merci Silvère,

Je vais retenter l'installation mardi (je suis en week end).

Merci encore et bon week end
Messages : 55
Enregistré le : mar. 8 déc. 2009 - 9:54

Re: probleme avec DVD-o-Matic

Message

Bon je viens de réinstaller Trisquel à la place de ubuntu mais pareil j'ai le même probleme, tout s'installe nickel mais rien ne se lance.

Voici le resultat du terminal:
cabine@cinema:~$ dvdomatic
dvdomatic: error while loading shared libraries: libxmlsec1.so.1: cannot open shared object file: No such file or directory
Messages : 3032
Enregistré le : ven. 29 mai 2009 - 1:35
Localisation : En t
Contact :

Re: probleme avec DVD-o-Matic

Message

Mulder a écrit :Bon je viens de réinstaller Trisquel à la place de ubuntu mais pareil j'ai le même probleme, tout s'installe nickel mais rien ne se lance.

Voici le resultat du terminal:
cabine@cinema:~$ dvdomatic
dvdomatic: error while loading shared libraries: libxmlsec1.so.1: cannot open shared object file: No such file or directory
un "sudo apt-get install libxslt1.1 libxslt1-dev openssl libssl-dev libxml2 libxmlsec1 xmlsec1 libxmlsec1-dev libxmlsec1-openssl libtiff4 libtiff4-dev libpng12-0 libpng12-dev libexpat1-dev libxml2-dev cmake" et ça devrait aller mieux ensuite...
Répondre