Quel logiciel choisir pour créer des DCP

Messages : 76
Enregistré le : mer. 8 avr. 2009 - 23:50

Quel logiciel choisir pour créer des DCP

Message

Bonjour a tous, se petit post pour avoir quelque conseils.
La mairie propriétaire du cinéma ou je travaille, serait prête a investir dans le logiciel permettant de réaliser des DCP.
Quelqu'un pourrait il me dire quel programme et le mieu adapter a ma machine (serveur GDC, projecteur christie) de plus quel puissance dans l'ordinateur faut il, et pour finir, avec le logiciel de création est ce simple car je ne suis pas informaticien.
Merci de vos réponse
Phil
Messages : 46
Enregistré le : mer. 24 oct. 2012 - 17:27

Re: LOGICIEL CREATION DCP

Message

Pour limiter les coûts, ce serai bien d'utiliser des logiciels libres, du style DVD-o-matic sous Linux.
Messages : 3139
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 - 13:17
Localisation : entre les toilettes et la cabine suivant les pannes

Re: LOGICIEL CREATION DCP

Message

DVD o matic fonctionne très bien aussi sous Windows il faut un bon processeur (i7 par exemple) 8 giga de ram cela permettra de faire du montage vidéo si besoin et au moins 2 téraoctet de disques dur une bonne carte vidéo et audio (pour les test) voilà.Cela te couteras moins cher que le premier prix d'un logiciel sur le marché.
Messages : 44
Enregistré le : dim. 24 févr. 2013 - 17:57

Re: LOGICIEL CREATION DCP

Message

nous ne sommes pas payés pour faire du montage vidéo!!!!
il faudrait qu'on arrete de donner le baton a nos patrons pour se faire taper dessus!!
Messages : 3139
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 - 13:17
Localisation : entre les toilettes et la cabine suivant les pannes

Re: LOGICIEL CREATION DCP

Message