nettoyage toile ecran

aurgan

Auteur du sujet

nettoyage toile ecran

Message » jeu. 15 nov. 2018 - 19:57

Bonjour,
je suis dans une salle avec un écran un peu rincé, et je me demandais si quelqu'un a-t-il déjà nettoyé une toile ??
si cela se fait, avec quels produits ?
Merci !

Coeur Noir

Message » jeu. 15 nov. 2018 - 20:33

Ça paraît une bonne idée, comme ça, de vouloir nettoyer un écran… sauf qu'en fait c'est une opération à haut risque de déception !

Mécaniquement c'est quasi impossible de nettoyer la surface d'un écran de façon homogène. Et à moins d'avoir une baignoire / un bassin à la bonne taille, un nettoyage par immersion sans pli ni contact est difficilement envisageable…

Évidemment ça ne peut vaguement s'envisager que sur de la toile blanche, même pas en rêve sur du métallisé / polarisant.

Oublie. Utilise plutôt ton énergie à établir le meilleur devis pour un remplacement.

aurgan

Auteur du sujet

Message » ven. 16 nov. 2018 - 15:06

ok merci !
je pensais lui donner une dernière vie mais je vais plutôt me pencher vers un nouvel écran...

valium

Localisation : je maintiens le câble réseau pendant les transferts de la librairie au serveur

Message » ven. 16 nov. 2018 - 16:06

aurgan a écrit :ok merci !
je pensais lui donner une dernière vie mais je vais plutôt me pencher vers un nouvel écran...

Gare au lumbago ! :mrgreen:
Il ne faut pas souhaiter la mort des projectionnistes, ça les fait vivre plus longtemps...