monnaie services ou côté cinéma

Répondre
Messages : 32
Enregistré le : ven. 15 mars 2013 - 8:11

monnaie services ou côté cinéma

Message

Bonjour,

Nous allons changer de caisse/billetterie pour passer de Monnaie services à Côté cinéma (décision du grand patron)
Pourriez-dire les avantages et inconvénients de ces 2 systèmes de caisse. Le premier je connais :D :D

Merci pour vos retours et belle soirée
Messages : 4334
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 - 10:16
Localisation : Maine et Loire - France
Contact :

Re: monnaie services ou côté cinéma

Message

Je pratique €M$ depuis - ouch - des années maintenant. Ça fait le boulot, manque un système de réservation ( sans plan de salle ), des incohérences dans l'interface ( dans les diverses stat's certaines données sont «triables », d'autres pas ), une interface assez bordélique au look vieillissant… Le logiciel évolue mais lentement à mon goût… et puis y a pas de système de tickets / suivis avec l'assistance, ça manque aussi ça.

En fait j'interviens par curiosité : Côté Ciné ils te vendent Vista, Veezy ou …vraiment leur solution historique ? Là aussi ça marche, et pas que chez CGR. Et de ton côté est-ce que tu sais ce qui a motivé ce changement ? Affaire de gros sous ou bien ?
Messages : 29
Enregistré le : dim. 26 mars 2017 - 0:37

Re: monnaie services ou côté cinéma

Message

Bonjour,
Je me permet de donner mon avis, nous utilisons aussi €MS depuis pas mal de temps.
Ça fait le boulot, manque un système de réservation ( sans plan de salle ), des incohérences dans l'interface ( dans les diverses stat's certaines données sont «triables », d'autres pas ), une interface assez bordélique au look vieillissant… Le logiciel évolue mais lentement à mon goût