Le néant ?

Répondre
Messages : 1366
Enregistré le : mar. 25 déc. 2007 - 22:23

Message

Pour répondre à ta question Prad Oui mes supérieurs regardent ce que je fais et aiment que je leur expliques toutes les initiatives que je prends........


Et puis tu sais quoi....... ce sont deux chrmantes femmes :D
Messages : 444
Enregistré le : mar. 8 janv. 2008 - 4:16
Localisation : Paris

Message

Mon patron a été monteur pendant de nombreuses années, il a beaucoup bossé dans le cinéma (avec Orson Welles par exemple), et il s'occupe de la projection quand le projectionniste est en retard. Quand il passe devant la cabine, un bref coup d'oreille et il peut dire : "Tiens, il fait un drôle de bruit le projo, c'est bien chargé ?"
Vive les bons patrons !
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Message

vous en avez de la chance !! Qu'es-ce qui est le mieux au fond ? Un patron qui s'en fou et t'es peinard, oun qui s'implique mais t'as pas le droit " à l'erreur" (sans qu'il y ai une pression à outrance )
Messages : 965
Enregistré le : ven. 26 oct. 2007 - 14:37

Message

Je dirais un patron qui s'implique car lui seul peut juger de ta compétence.
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Message

Dans la réalité tu es jugé souvent par des incompétents, regarde dans les grosses sociétés quand tu passe l'évaluation annuelle, souvent les personnes qui d'évalue, ne connaissent rien à ton métier.
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Message

bravo très juste. Comme partout on se souvient que du mauvais et on gomme tout le bon du quotidien, alors que le pas bon est moins fréquent. Les boss préfèrent agir de la sorte , s'il faisaient le contraire ils devraient être reconnaissant et ça c'est trop dur !!! Il faut qu'ils s'achètent une nouvelle voiture car l'ancienne à 6 mois, et puis faut investir dans l'immobilier tu comprends ...
Une seule exeption, les politiques ! Là ils nous saoulent avec du bon (en passant qui est édulcoré ou pas fait par eux-même) et font vite oublier le mauvais !!
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Message

Les directeurs, managers et autres responsables, touchent des primes quand ils font faire des économies à leur société, de plus ils aiment mettre en concurrence leur subordonnés de manière à essayer de pourrir une éventuelle bonne ambiance.
Messages : 444
Enregistré le : mar. 8 janv. 2008 - 4:16
Localisation : Paris

Message

Soyez pas trop nouilles ! Il y a des patrons tel que vous dîtes, mais il y en a aussi qui font très bien leur job, qui sont humains et source de bonne humeur, d'autres qui font tout ce qu'ils peuvent mais qui sont pas très doués, d'autres ... Pas de manichéisme !
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Message

Je ne parle pas des patrons, mais des directeurs et managers, vers la bas de la pyramide.
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Message

ouai abricot moi je fréquente plutôt ceux que tu cites en deuxième.. alors je suis content pour toi qui a l'air de bosser avec ceux que tu cites en 1er
Messages : 194
Enregistré le : dim. 30 mars 2008 - 21:59

Message

La seul bonne solution serais donc que les projectionniste SOIT les directeur/manager...

Mais dans un sens... c'est vers là que l'on se dirige non ?

Hors comme ils ne veulent surtout nous laissez ce boulot, le numérique arrive a point nommé!
Messages : 444
Enregistré le : mar. 8 janv. 2008 - 4:16
Localisation : Paris

Message

je pense plutôt que c'est l'inverse qui serait le plus probable, les directeurs qui deviennent des projectionnistes...
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Message

De plus en plus d"assistants et de directeur sont formés aux techniques de la projection, tu as raison Abricot, la tendance est de ce coté là.
Messages : 255
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2008 - 17:54

Message

moi perso, je n'ai pas de probléme, le directeur n'a jamais mis les pied dans le cinéma et je suis seul, donc aucun soucis :lol:
Messages : 194
Enregistré le : dim. 30 mars 2008 - 21:59

Message

Abricot a écrit :je pense plutôt que c'est l'inverse qui serait le plus probable, les directeurs qui deviennent des projectionnistes...
je me suis mal exprimer mais c'est bien là ou je voulais en venir ^^
Répondre