Le néant ?

Répondre
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Message

Moi aussi CMC, j'ai un grand respect pour ma profession, j'y suis venu pas passion et j'ai pas honte de dire que j'ai fait de ma passion mon gagne pain. Il ni a que maintenant que je suis un peut écoeuré par tout les coups bas que l'on me fait en particulier, mais aussi les faux semblants que je constate dans la profession en général. EN GROS IL EST TRES RARE D'AVOIR DES AMIS DANS LE LIEU OU L'ON TRAVAILLE, extremement rare. Même si je ne suis pas d'un abord causant, attirant, j'ai toujours tout au long de ma carrière respecté mes collègues, on me l'a pas rendu, loin s'en faut, puisqu'il a fallut que moi et un ingénieur que quittions notre poste à l'est parisien sous la pression de collègues aux dents aussi longues que les poils qu'ils ont dans les mains et au savoir faire inexistant.
Messages : 1150
Enregistré le : sam. 17 mai 2008 - 16:26
Localisation : lille hellemmes

projection numerique

Message

moi du coté amitié quelque copains encore en vie .des fois ont se telephone méme notre ancien dirlo du pathé qui est dans le midi revien dans le nord pour nous voir et boire un tiot coup par contre d' autre n'en parlons pas des gars que j'ai formé te promettent de t'embaucher quand j'ai ete licencié de ugc et bien compte là dessus et boi de l'eau (expression du nord)
Messages : 1730
Enregistré le : ven. 25 avr. 2008 - 12:46
Localisation : FR-23200
Contact :

Message

Eh non, ce n'est pas un bonnet d'âne.

Cette image symbolise des travaux en cours, donc des gens qui bossent.

C'est l'icône de VLC Media Player, projet à la base français.
Cocorico en passant, restons chauvins.

Ce programme multi-plateforme est réputé.
Il est capable d'exécuter quasiment tous les fichiers audio-vidéo existants.

Bref, une référence.

Connaissant tes capacités, je pensais que le clin d'œil t'aurait amusé.

L'effet VLC Award a été mal saisi.


http://vlc-media-player.org/
Messages : 418
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 - 18:36

Message

En effet, Phane. Même en connaissant VLC, je n'avais pas compris la référence. La prochaine fois, évites de pousser trop loin la subtilité avec nouzot', pousses-boutons au front bas. :lol: :wink:
Messages : 1730
Enregistré le : ven. 25 avr. 2008 - 12:46
Localisation : FR-23200
Contact :

Message

Moralité, l'interprétation d'une image lambda peut-être spécifique pour chacun...

Nos médias nous font voir beaucoup de documents bien léchés histoire de de nous amener à consommer plus entre autres (99Fr).

Dans certains pays, la propagande est toujours de mise.
Le but est bien sûr de baillonner ceux qui interprètent différemment (JO 2008).
Messages : 194
Enregistré le : dim. 30 mars 2008 - 21:59

Re: neant

Message

Papy a écrit :Maintenant se merveilleux matos peut tres bien tomber en panne de temps en temps (periode de rodage)
ouais, surtout quand on voit la garantie de ces machine (5ans) :roll:
cmc

Messages : 63
Enregistré le : ven. 6 juin 2008 - 22:10

Message

Oups, suis vraiment désolé j'ai pas saisie le sens sur le moment,j'ai dit tiens il à pas trouvé de bonnet d'âne, alors il a mis une bite à travaux :P :P
surtout qu'en plus j'ai testé VLC pour le streaming de mon serveur, bon je lui ai préferé Darwin pour des raisons de commodité.
Comme quoi on ne voit que ce que l'on as envie de voir. ( je parle pour moi)

et tout compte fait je suis peut être et ceci sans le savoir un âne, ah quel joie de pouvoir gambader dans les champs, tiens un petite toutouf d'herbe pour le cmc :P
Messages : 1366
Enregistré le : mar. 25 déc. 2007 - 22:23

Message

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on se dit qu'on a raison de penser ce qu'on pense

Michel Colucci (philosophe français 1944-1986)
Messages : 1730
Enregistré le : ven. 25 avr. 2008 - 12:46
Localisation : FR-23200
Contact :

Message

cmc a écrit :tiens un petite toutouf d'herbe pour le cmc
Et voilà, ça dérive... Non mais, quelle idée j'ai eu de mettre un cône en ligne ???...
Image
cmc

Messages : 63
Enregistré le : ven. 6 juin 2008 - 22:10

Message

:D :lol:
Messages : 978
Enregistré le : mar. 4 mars 2008 - 16:14

Message

Fais tourner (le player biensûr) c'est du VLC ! :lol: :lol:
Répondre