MAJ RXTX SmartJog

Répondre
Messages : 275
Enregistré le : lun. 5 juil. 2010 - 14:42

MAJ RXTX SmartJog

Message

Hello,

Je viens de jeter un rapide coup d’œil à la nouvelle interface SmartJog.
Il y a maintenant la possibilité de créer des automations, de quels types d'automations s'agit-il ?

Autrement, lors de chargements USB, les dossiers sont nommés selon "/ingests/%(__TYPE__)s/%(__LABEL__)s/" y'a moyen d'inclure "film" pour avoir le titre du DCP dessus ?
Messages : 349
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 - 16:51

Re: MAJ RXTX SmartJog

Message

Bonjour,

je ne crois pas que c'est possible de le faire en automatique.
Par contre ça se renomme facilement une fois que le dcp est copié par l'interface web.

Moi perso j'ai un peu de mal avec la nouvelle version. Quand on veux supprimer un dossier. Il faut le vider entièrement avant que tu peux le supprimer.

Walter
Messages : 275
Enregistré le : lun. 5 juil. 2010 - 14:42

Re: MAJ RXTX SmartJog

Message

Walter a écrit :Quand on veux supprimer un dossier. Il faut le vider entièrement avant que tu peux le supprimer.
Ah c'est pour ça que j'y arrive pas 1353

Question : on peut s'envoyer des FA en DCP entre cinémas par SmartJog ?
Messages : 349
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 - 16:51

Re: MAJ RXTX SmartJog

Message

Ah la c'est plus du tout le même cas de contrat.
A voir avec les gens de smartjog.

Si vraiment vous voulez partager des FA c'est peut t'être mieux de se crée un serveur FTP sur une ligne haut débit.

En version simple:
Sur un pc avec un bon disque dur vous installez un logiciel comme celui si http://filezilla-project.org/download.php?type=server
Comme ça vous pouvez vous partager des FAs.

Walter
Messages : 4339
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 - 10:16
Localisation : Maine et Loire - France
Contact :

Re: MAJ RXTX SmartJog

Message

Question : on peut s'envoyer des FA en DCP entre cinémas par SmartJog ?
Ah la c'est plus du tout le même cas de contrat. A voir avec les gens de smartjog.
+1 mais ce n'est pas SmartJog qui bloque : pour l'instant rares sont les distributeurs à avoir vraiment compris l'interêt de la dématérialisation. On en est encore à faire des "suivis" de colis de disques durs entre salles, parce que les distros gèrent les DCP comme ils géraient la pelloch'...

L'accès aux DCP "cryptés" pourraient être libres, on pourrait les balancer sur les réseaux torrent, p2p, cloud et consorts car le nerf de la guerre c'est... les KDM*, et plus du tout les "copies" !

Et pour l'instant je suppose que SmartJog facture des "acheminements" (de A vers B, dans un sens) et non l'accès à un "réseau" (multilatéral, partagé)...

*Bah oui, je vois mal le quidam téléchargeur particulier :
- générer des n° de séries projos/serveurs,
- casser du cryptage
- et dans le cas de DCP non cryptés, tenter une lecture "logicielle" sur son PC avec conversion RVB->XYZ à la volée... pour des FA.
Messages : 275
Enregistré le : lun. 5 juil. 2010 - 14:42

Re: MAJ RXTX SmartJog

Message

Ouais c'est vrai, tu as raison :|
Répondre