Brancher console de jeux sur projecteur Christie |
|
wellan79 a écrit:Mais pas de 3D pour l'instant car je croix qu'il faut créer un macro spécialment pour ca et je ne sais pas comment faire pour l'instant.... Affaire a suivre...
blocdecroix a écrit:je n'ais jamais utilisé d'autres macro que Flat, Flat resize, Scope et 3D
Romualdzzz a écrit:blocdecroix a écrit:je n'ais jamais utilisé d'autres macro que Flat, Flat resize, Scope et 3D
Euh... le resize n'est pas vraiment DCI compliant...
wellan79 a écrit:Ca y est, j'ai réussi !!! En fait il suffit de brancher le cable HDMI de la PS3 sur le convertisseur situé entre le Dorémi et la Smartjog. Mais moi je n'obtient pas de son car aucune sortie son n'est présente sur le convertisseur, je branche donc les buses rouge et blanche de mon cable péritel directement sur l'empli et je programme ma console pour que l'image sorte du cable HDMI et le son du cable péritel. Le résultat est saisissant ! Mais pas de 3D pour l'instant car je croix qu'il faut créer un macro spécialment pour ca et je ne sais pas comment faire pour l'instant.... Affaire a suivre...
wellan79 a écrit:Je sais pas, je n'ai jamais essayer de projeter du direct....
djromain07 a écrit:Hello,
Il nous arrive de projetter du direct et on passe bien par un scaler pour l'image. Pour le son, il me semble qu'il me semble directement branché au rack son
encorewellan79 a écrit:Ca y est, j'ai réussi !!! En fait il suffit de brancher le cable HDMI de la PS3 sur le convertisseur situé entre le Dorémi et la Smartjog..... ....Mais pas de 3D pour l'instant car je croix qu'il faut créer un macro spécialment pour ca et je ne sais pas comment faire pour l'instant.... Affaire a suivre...
s wellan79

Retourner vers Discussions diverses