Faire un entracte en numérique

Messages : 411
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2008 - 18:51

Re: Faire un entracte en numérique

Message

en ce moment je test donc acces au tms de mon iphone par la prise de controle et ça marche.

je vais voir si ça marche aussi sans wifi par le réseaux sfr.
Messages : 411
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2008 - 18:51

Re: Faire un entracte en numérique

Message

en 3G ça marche
Messages : 4339
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 - 10:16
Localisation : Maine et Loire - France
Contact :

Re: Faire un entracte en numérique

Message

mais pour l'instant j'ai rien de tout ça, ni controle, ni garantie sur le matos, ni contrat d'entretient, RIEN.
C'est possible ça ? Financement sans collecteur vpf ? C'est qui l'installateur ?
Messages : 349
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 - 16:51

Re: Faire un entracte en numérique

Message

Bonsoir,

je croyais que teamviewer changeait le mot de pas après chaque connexion?
Ultra VNC n'est pas gratuit ... il me semble que dans le blabla (texte que tout le monde saute quand on installe) il est marqué que c'est gratuit pour une utilisation personnelle (donc pas dans un cinéma/professionnelle ).

Si vous voulez éviter des intrusion sur votre réseaux configurez le réseaux en non public/privé. Comme ça votre réseaux WIFI ne s'affiche pas quand on fait un scan sur les WIFI.
Messages : 411
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2008 - 18:51

Re: Faire un entracte en numérique

Message

Coeur Noir a écrit :
mais pour l'instant j'ai rien de tout ça, ni controle, ni garantie sur le matos, ni contrat d'entretient, RIEN.
C'est possible ça ? Financement sans collecteur vpf ? C'est qui l'installateur ?
en aquitaine j'ai fait partie des salles pilote equip2 par la region, apres mon boss est au fraise si tu veux plus d'infos ça sera en privé
Répondre