Star Wars en 3D pour 2012

Messages : 519
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 - 12:23
Localisation : Au milieu de la salle

Re: Star Wars en 3D pour 2012

Message

MOSS a écrit :Bah... Obi wan fait fuir les hommes des sables en imitant un cri grotesque (avant la force, silencieuse, son aura, son charisme suffisait...)
Dans la premiere version cine de 1977 il poussait deja un cri grotesque, decrit dans la novelisation comme "le cri du dragon de Kra" (ou un nom de ce genre-la). Bref, soit c'est le meme cri, soit c'est un nouveau cri grotesque.
MOSS a écrit :Dans l'empire, la première apparition de l'empereur a été refaite -mais je crois que ce n'est pas si nouveau...
Cela date de la re-sortie cine en 1997.
MOSS a écrit :La décongélation de Han Solo est (encore?) refaite en image de synthèse,
Il doit etre "al dente" cette fois-ci. :mrgreen:
MOSS a écrit :Vador, juste avant de jeter l'empereur crie "Nooo" (...) Cette retouche là donne les meilleurs gags sur le net, les gars s'amusent à rajouter des "Nooo" dans différentes scènes...
Enorme ! :mrgreen: http://www.youtube.com/watch?v=cmzNhKDl44k
Modifié en dernier par WestEnder le sam. 31 déc. 2011 - 8:22, modifié 1 fois.
Messages : 1730
Enregistré le : ven. 25 avr. 2008 - 12:46
Localisation : FR-23200
Contact :

Re: Star Wars en 3D pour 2012

Message

jeanbaps a écrit :On se demanderait presque si la suite (épisodes 7, 8 et 9) en 3D ne serait pas une meilleure idée...
J'opterais plutôt pour les épisodes -3, -2, -1...
Yoda, Genesis.
Skywalker, Origins.
R2D2, Wild Thing.
Messages : 18
Enregistré le : mar. 6 sept. 2011 - 22:34

Re: Star Wars en 3D pour 2012

Message

Après est-ce qu'il aura la Force de le faire? :wink:

Pour prendre un peu sa défense, sauf erreur de ma part, et même si le merchandising continue à lui rapporter beaucoup, je crois que Star Wars n'est toujours pas la propriété de Lucasfilm, droits détenus par la Fox depuis la création de la saga...
Répondre