double programme |
|
grolem a écrit:sissi a écrit:Y a pas moyen, tout simplement, de changer l'heure manuellement sur un Doremi, comme je le fais sur mon Mac quand il commence à retarder? Parce qu'en effet, pas de connection à internet.
Si, bien sûr - en ligne de commande.

jojojo850 a écrit:grolem a écrit:sissi a écrit:Y a pas moyen, tout simplement, de changer l'heure manuellement sur un Doremi, comme je le fais sur mon Mac quand il commence à retarder? Parce qu'en effet, pas de connection à internet.
Si, bien sûr - en ligne de commande.
Ça m'intéresse, comment fait-on? Peux-t-on le faire nous même?
Nous avons une salle qui a 7min de décalage avec les autres !C'est très pénible et notre installateur ne peux même pas prendre 5 min pour nous le mettre à l'heure à distance !
Est-ce compliqué pour l'installateur d'installer la fameuse synchronisation NTP ? On serait tranquilles une bonne fois pour toute.

diproj a écrit:Mais comme toute séance commencée avant l heure fatidique se dérouleras après l'heure de fin de kdm
question? je démarre ma séance avant l'heure d'expiration et je met sur pause ça marche ou pas?

grolem a écrit:Si les versions logicielles de ton Doremi sont à jour, tu peux le faire depuis le Control Panel.

jojojo850 a écrit:grolem a écrit:Si les versions logicielles de ton Doremi sont à jour, tu peux le faire depuis le Control Panel.
Sauf quand on n'a pas le niveau d'autorisation requis.
On restera donc à la merci du bon vouloir de notre "installateur".
Merci quand même.

diproj a écrit:la marge de correction de l'heure est limitée 6mn par 24h ou un truc dans le genre
si ton heure revient le lendemain a l'heure précédente c'est surement que tu a un NTP d'activé (net time protocole) donc a un moment donné il vas chercher une heure sur le serveur de référence qui est souvent la librairie donc si tu veux que ton heure soit correcte il faut mettre a l'heure ton serveur de référence