UGC passe au tout numérique (officiel).

Répondre
Messages : 718
Enregistré le : lun. 24 août 2009 - 18:51

Re: UGC passe au tout numérique (officiel).

Message

Valoriser votre potentiel en vendant du popcorn 003654 merci UGC ça va faire bien sur mon cv.

C'est bien pour un jeune qui s'est pris le choux pour passer son c.a.p de projectionniste, l'avenir c'est dans le popcorn.

Cela dit le C.A.P est encore utile car dans le questionnaire à remplir en ligne pour postuler soit agent d'acceuil ou agent de comptoir (c'est les 3 choix de jobs chez UGC en ce moment !!! ?), il a une petite case a remplir pour savoir si t'as ton C.A.P de projectionniste, c'est pas futé ça.
Donc pas impossible que pour les prochaines epreuves du CAP qu'il n'y ait pas de questions sur la maniere dont pousse et est recolté le popcorn.
Je devrais faire un copier coller de ce message qui a sa place dans "coup de gueule", mais en voyant le message de rem auquel je donne mon avis j'ai un peu sauté au plafond en allant jeter aun coup d'oeil sur l'annonce UGC.
Messages : 978
Enregistré le : mar. 4 mars 2008 - 16:14

Re: UGC passe au tout numérique (officiel).

Message

lucjean a écrit : Donc pas impossible que pour les prochaines epreuves du CAP qu'il n'y ait pas de questions sur la maniere dont pousse et est recolté le popcorn.
.
2296

trève de plaisanterie, c'est quand même plus compliqué de faire et de vendre du bon pop corn que de lancer une séance numérique !! 1353
Messages : 718
Enregistré le : lun. 24 août 2009 - 18:51

Re: UGC passe au tout numérique (officiel).

Message

Image
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Re: UGC passe au tout numérique (officiel).

Message

lucjean a écrit :Image
tu vas les chercher ou des charmantes animations lucjean ?
Messages : 718
Enregistré le : lun. 24 août 2009 - 18:51

Re: UGC passe au tout numérique (officiel).

Message

Sur le web tout simplement inscrire gifs animés sur un moteur de recherche . Et faire son marché
Messages : 16
Enregistré le : mer. 24 mars 2010 - 11:57

Re: UGC passe au tout numérique (officiel).

Message

Bonjour !

Juste pour recentrer le débat ( :lol: ) et connaître une info qui intéressera tout le monde : Quelqu'un sait pour quel système de lunettes 3D UGC a opté ?

Sachant qu'ils font payer 1€ de supplément aux cartes illimitées (et certainement la même somme aux autres), ça fait d'UGC le loueur de lunettes le moins cher du marché des multiplexes de la région parisienne (je crois, les cinés indépendants sont mis de côté).
A ce prix là, ça serait donc... du Real-D ? (nécessitant forcément un silver screen ?)

Excusez, je n'ai que des notions de base n'étant pas du métier, et je ne crois pas que l'info ait été révélé dans les pages précédentes (j'ai quasiment tout lu, et je ne crois pas l'avoir vu).
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Re: UGC passe au tout numérique (officiel).

Message

lucjean a écrit :Sur le web tout simplement inscrire gifs animés sur un moteur de recherche . Et faire son marché
Que je suis con, je passe une bonne partie de mon temps sur la toile, c'est les multiplexes qui me fatiguent 776792
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Re: UGC passe au tout numérique (officiel).

Message

Raiden a écrit :Bonjour !

Juste pour recentrer le débat ( :lol: ) et connaître une info qui intéressera tout le monde : Quelqu'un sait pour quel système de lunettes 3D UGC a opté ?

Sachant qu'ils font payer 1€ de supplément aux cartes illimitées (et certainement la même somme aux autres), ça fait d'UGC le loueur de lunettes le moins cher du marché des multiplexes de la région parisienne (je crois, les cinés indépendants sont mis de côté).
A ce prix là, ça serait donc... du Real-D ? (nécessitant forcément un silver screen ?)

Excusez, je n'ai que des notions de base n'étant pas du métier, et je ne crois pas que l'info ait été révélé dans les pages précédentes (j'ai quasiment tout lu, et je ne crois pas l'avoir vu).
Il ont opté pour le RealD, lunettes passives, c'est confirmé, mais il se pourrait que UGC emploi des actives, approximite d'ou d'autres le font, c'est ce qui se dit en interne, c'est pas confirmé.
Messages : 16
Enregistré le : mer. 24 mars 2010 - 11:57

Re: UGC passe au tout numérique (officiel).

Message

Et en tant que professionnel alors, quel serait selon vous le meilleur système mise à part le Dolby ?

En tant que client régulier, et notamment des séances en relief, j'ai trouvé qu'entre le Xpand et le Real D, le second était plus convaincant puisqu'il permettait d'avoir un standard (un minimum) de qualité d'un cinéma à l'autre (en terme de netteté de l'image).
C'est comme si le Xpand n'offrait qu'un service aléatoire, assez réussi dans certains cinémas (les MK2 semblent bien préparés, et le Max Linder propose une image fantastique) et complètement nase dans d'autres (Le Grand Rex fut la plus grosse arnaque de l'année pour moi, quelle idée de projeter en Grand large quand on apprend que le projecteur ne peut pas suivre ?).

EDIT: dans le mail hebdomdaire pour les séances des salles UGC, le site annonce pourtant les séances d'Alice aux Halles, à Bercy et à la Défense en "3D active". Le Real D ne serait donc pas leur système de prédilection ?
Voilà le lien correspondant pour Les Halles :
http://www.ugc.fr/complex.do?comeFrom=a ... exId=HORIZ

Mince alors !
(en revanche il semble que Normandie soit en Passive)
Messages : 415
Enregistré le : mar. 9 sept. 2008 - 14:09
Localisation : A l'autre bout du câble reseau...

Re: UGC passe au tout numérique (officiel).

Message

Sur le site Internet d'UGC, on peut plus postuler pour Operateur, juste pour agent et vendeur de Pop-Corn.... Pas bonne mayonnaise tout ça. 776792
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: UGC passe au tout numérique (officiel).

Message

Raiden a écrit :EDIT: dans le mail hebdomdaire pour les séances des salles UGC, le site annonce pourtant les séances d'Alice aux Halles, à Bercy et à la Défense en "3D active". Le Real D ne serait donc pas leur système de prédilection ?
Voilà le lien correspondant pour Les Halles :
http://www.ugc.fr/complex.do?comeFrom=a ... exId=HORIZ

Mince alors !
(en revanche il semble que Normandie soit en Passive)
il me semblait avoir entendu que l'équipement 3D des salles dépendrait du site.
système actif pour des salles pouvant être amené à faire régulièrement des avant premières avec visite d'équipe et de réal, système passif pour les autres.
à voir...
Messages : 7352
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: UGC passe au tout numérique (officiel).

Message

Moi mes infos (pas les plus fiables j'avoue) c'est que à terme ça va être du passif. MAIS que les écrans métalliques ne sont pas dispos pour tous les sites donc il y a de l'acif temporairement ici ou là...
Messages : 1150
Enregistré le : sam. 17 mai 2008 - 16:26
Localisation : lille hellemmes

Re: UGC passe au tout numérique (officiel).

Message

u g c lille numérique dans la grande salle
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Re: UGC passe au tout numérique (officiel).

Message

Papy a écrit :u g c lille numérique dans la grande salle
Il y a pas que là, il sont capable de ratrapper europalaces, voir les doubler peut etre.
Messages : 16
Enregistré le : mer. 24 mars 2010 - 11:57

Re: UGC passe au tout numérique (officiel).

Message

MOSS a écrit :Moi mes infos (pas les plus fiables j'avoue) c'est que à terme ça va être du passif. MAIS que les écrans métalliques ne sont pas dispos pour tous les sites donc il y a de l'acif temporairement ici ou là...
Oui enfin dans ce cas là pourquoi équipent-ils les salles les plus "importantes" (Les Halles, Bercy, la Défense) avec du Xpand ?

J'aimerais pourtant croire en ce que tu dis. :cry:
(quel enfant gâté ce Raiden !!!)
Répondre