pas de lamploc sur Christie 2210

Répondre
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2015 - 0:23

pas de lamploc sur Christie 2210

Message

Bonjour à tous,

Est-ce quelqu'un a un tuto ou une vidéo pour régler la position de la lampe manuellement étant donné que la fonction lamp loc ne marche pas je ne peux régler la mire automatiquement, c'est un projecteur christie 2210, merci.
Messages : 1754
Enregistré le : mar. 25 nov. 2014 - 11:12

pas de lamploc sur Christie 2210

Message

Impossible sur 2210, c’est un réglage auto.
Passe par ton assistance technique car il faut le mdp admin du proj.
Ils pourront te le faire à distance, tu sera leurs yeux.
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2015 - 0:23

pas de lamploc sur Christie 2210

Message

c'est bien ce qu'il me semblait pourtant le technicien de CDS m'a dit au téléphone que je pouvais le faire manuellement... merci Denis
Messages : 1754
Enregistré le : mar. 25 nov. 2014 - 11:12

pas de lamploc sur Christie 2210

Message

Pas de soucis.
Moi j’ai eu le soucis avec les formats. Tout avais disparu après le passage du technicien.
Obligé de passer par cds, et de les guider visuellement (tellement pas pratique) mais tout le monde le dis à cds. J’en ai même touché deux mots à un commercial qui dis pareils mais avec les garanti qui court, tout le monde sort le parapluie.
Nous ne sommes plus maître de nos cabines
Messages : 4334
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 - 10:16
Localisation : Maine et Loire - France
Contact :

pas de lamploc sur Christie 2210

Message

Mmm… pour le lampeloc, effectivement s'il est en rade je ne connais pas de moyen « manuel » sur le 2210.

Par contre pour les formats, je ne vois pas ce qui t'empêche de les (re)faire toi-même ?
Messages : 1754
Enregistré le : mar. 25 nov. 2014 - 11:12

pas de lamploc sur Christie 2210

Message

Il ne pourrait pas ne serais-ce que les refaire, il faut de mémoire être en admin sur le projo pour accéder à la création des formats et la validation (si j’en ne me trompe pas)
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2015 - 0:23

pas de lamploc sur Christie 2210

Message

je peux passer en admin j'ai le mot de passe seulement je ne peux pas régler la position de la lampe manuellement, quand j'appuie sur les flèches les valeurs ne changent pas, j'ai essayer sur un autre projecteur (le même) qui a la fonction lamploc et là les valeurs changent... c'est tout de même désolant on peut le faire manuellement quand la fonction lamploc fonctionne et on ne peut pas quand elle est HS allez comprendre la logique dans tout ça...

Et entièrement d'accord avec toi Denis, malheureusement on ne peux plus faire grand chose en cabine, il faut souvent faire appel à CDS pour régler un soucis, je vais passer pour un vieux con mais je regrette le temps du 35 où on pouvait régler les problèmes nous-mêmes
Messages : 1754
Enregistré le : mar. 25 nov. 2014 - 11:12

pas de lamploc sur Christie 2210

Message

Ne t’inquiete pas, moi aussi des fois je regrette mais nous devons nous adapter hélas.
Messages : 4334
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 - 10:16
Localisation : Maine et Loire - France
Contact :

pas de lamploc sur Christie 2210

Message

c'est tout de même désolant on peut le faire manuellement quand la fonction lamploc fonctionne et on ne peut pas quand elle est HS allez comprendre la logique dans tout ça...
La logique : au final, c'est quoi l'action effectuée par un lamploc ou un réglage manuel ?
→ faire tourner des moteurs qui déplacent la lampe.
Si ce qui contrôle ces moteurs est ko, bah c'est ko dans tous les cas, manuel ou lamploc…

Checker que les cartes sont bien enfichées - implique de re-marier.
Répondre