Câble carte SMPS Barco DP4K-32B

Répondre
Messages : 209
Enregistré le : jeu. 24 nov. 2011 - 10:24

Câble carte SMPS Barco DP4K-32B

Message

Bonsoir à toutes et tous,

Mercredi dernier je suis tombé en panne sur le Barco DP4K-32B de la salle 1 du multiplexe ou je travaille. La carte d'alimentation (SMPS board) a grillé après qu'un fil électrique sectionné soit entrer en contact avec et ai créer un court circuit. Nous avons reçu de chez CMC une nouvelle carte sans problème mais on nous a expliqué que le câble en question ne se vend pas avec la carte. Or j'ai cherché et je ne trouve pas le câble dont j'ai besoin.

Image

Il s'agit d'un câble connecteur rapide 8 broches femelle/femelle (le câble avec les 8 fils bleus). D'après ce que j'ai pu constater, ce câble part du bornier control sur la carte SMPS et va se brancher sur la carte fond de panier au dessus des ventilateurs de façade. Il sert, entres autres, à alimenter ces derniers

Savez-vous ou je peux trouver ce genre de câble ?

Merci d'avance.
Messages : 4334
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 - 10:16
Localisation : Maine et Loire - France
Contact :

Re: Câble carte SMPS Barco DP4K-32B

Message

Je dirais boutique informatique / électronique, dépanneur informatique ?
Messages : 209
Enregistré le : jeu. 24 nov. 2011 - 10:24

Re: Câble carte SMPS Barco DP4K-32B

Message

Coeur Noir a écrit :Je dirais boutique informatique / électronique, dépanneur informatique ?
J'y ai bien penser mais même sur internet je n'en trouve pas beaucoup.
Messages : 1065
Enregistré le : ven. 4 sept. 2015 - 16:40

Re: Câble carte SMPS Barco DP4K-32B

Message

Ca fait penser à un connecteur de marque Berg ou Amphenol, avec la référence exacte du type de connecteur, ce serait sans doute plus facile à trouver. Ils ne peuvent pas fournir au moins cette info chez Barco ?
Répondre