Numéro de série Xénon non reconnu par le Barco

JasonVoorhees49

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Numéro de série Xénon non reconnu par le Barco

Message » mer. 5 avr. 2017 - 9:51

Bonjour,

Ce matin j'ai effectué le remplacement d'une Xénon 6500W sur un Barco DP3000. Au moment d'entrer le numéro de série dans le communicator, ce dernier ne reconnaît pas le numéro de série. Ce qui est étrange c'est que j'ai essayé deux autres numéros de série de deux autres lampes et la même chose, il ne reconnaît pas le numéro de série. De quoi cela peut-il venir ?
Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.

FiatLuX

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Message » mer. 5 avr. 2017 - 18:43

Hello,
Pourrais-tu donner le numéro en question?
Ainsi que les références exactes de la lampe?

JasonVoorhees49

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Message » mer. 5 avr. 2017 - 19:41

Il s'agit d'une Osram XBO DHP OFR 6500W. Pour le numéro de série de tête je ne sais plus :). Je te redis sa demain.
Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.

Phane

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Message » mer. 5 avr. 2017 - 20:06

De mémoire, le numéro de série des ampoules est composé de chiffres et de lettres.
De mémoire, le soft Barco n'accepte pas les lettres.
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JasonVoorhees49

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Message » mer. 5 avr. 2017 - 20:39

Pour les lettres on a jamais eu de soucis Phane :)
Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.

Phane

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Message » jeu. 6 avr. 2017 - 6:51

Bon, d'accord... J'ai la RAM qui bugue.
ImageImageImage

FiatLuX

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Message » jeu. 6 avr. 2017 - 9:45

Ca aété le cas mais ça ne l'est plus.

diproj

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Message » jeu. 6 avr. 2017 - 10:47

attention aux ponctuations si le soft qui gère les n°de séries dans le barco est en ASCII il ne prend pas certains signes de ponctuation ainsi que les accents a tu essayé en rentrant un ancien N° de série?
" Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse ." Woody Allen.
Avec toutes les horreurs que l'homme commet au nom de Dieu il ne va rien rester pour le diable.

JasonVoorhees49

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Message » jeu. 6 avr. 2017 - 10:48

Je pense que j'ai eu a faire à un bug du projo car j'ai tester deux autres numéros de série après et j'avais le même problème. J'ai fait un reset du projo et ensuite c'est revenu. Par contre j'avais un message d'erreur sur le communicator:

Air flow not ok.

Sa vous parle ?
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JasonVoorhees49

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Message » jeu. 6 avr. 2017 - 10:50

Bonjour Diproj,

Je n'ai mis aucun caractère spécial. J'ai entré le numéro de série avec les lettres en MAJ comme on le fait d'habitude.
Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.

FiatLuX

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Message » jeu. 6 avr. 2017 - 11:35

Je serais toi j irais vérifier si ton extracteur tourne correctement et ensuite les ventilateurs du projecteur ( diagnostique/actual/fan speeds ), je ne vois pas le rapport avec ton probleme precedent mais ca me parait utile de le corriger)

JasonVoorhees49

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Message » jeu. 6 avr. 2017 - 12:38

Justement j'ai été jeter un coup d'oeil à l'extracteur je n'ai rien constater d'anormale. J'ai vérifier les températures du projo et les vitesses des ventilos pas de vitesses ou de températures anormales.
Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.

JasonVoorhees49

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Message » jeu. 6 avr. 2017 - 12:44

FiatLuX a écrit :Hello,
Pourrais-tu donner le numéro en question?
Ainsi que les références exactes de la lampe?


Pour le numéro de série en question il s'agit de: EXE6Ii728 (OSRAM XBO DHP OFR 6500W)
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darklover

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Message » jeu. 6 avr. 2017 - 12:48

Bonjour,
Peut-être qu’une mise à jour de ton communicator est nécessaire ?

JasonVoorhees49

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Message » jeu. 6 avr. 2017 - 12:51

Bonjour Darklover,

Ou je peux télécharger les dernières maj pour le communicator ?
Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.