VF n'apparaît pas dans cinelister

Répondre
Messages : 1
Enregistré le : mar. 1 sept. 2015 - 16:42

VF n'apparaît pas dans cinelister

Message

Bonjour,

Je viens de faire l'ingest d'un film EN et VF La version VF n'apparaît pas dans cinelister j'ai trouver que la version en.

Vous avez déjà eu ça?

Merci
Messages : 209
Enregistré le : jeu. 24 nov. 2011 - 10:24

Re: VF n'apparaît pas dans cinelister

Message

Bonjour,

As tu vérifié l'intégrité du DCP une fois l'ingest terminé ? Si le DCP n'est pas intègre c'est peut-être qu'une partie est manquante et que cette partie contient ton CPL en VF.
Messages : 367
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 - 15:44
Localisation : Devant ou derrière un écran...

Re: VF n'apparaît pas dans cinelister

Message

Désolé, ne pas y voir de manque de respect, mais parfois l'évidence est évincée...
J'imagine que tu as effectué un rafraichissement du cinelister?

Si tu rebranches le disque, cette Version File est-elle grisée ( indiquant que le contenu est présent sur le serveur )?
Messages : 7352
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: VF n'apparaît pas dans cinelister

Message

Oui, c'est à vérifier. Si le contenu semble ingesté, il est peut-être corrompu, le journal d'ingest donne parfois des petites indications (on peut y voir des interruptions et des reprises qui ne réussissent pas toujours au transfert final.)
L'appli content manager (voir menu, control panel je crois) peut aider à y voir plus clair.
Messages : 209
Enregistré le : jeu. 24 nov. 2011 - 10:24

Re: VF n'apparaît pas dans cinelister

Message

MOSS a écrit :Oui, c'est à vérifier. Si le contenu semble ingesté, il est peut-être corrompu, le journal d'ingest donne parfois des petites indications (on peut y voir des interruptions et des reprises qui ne réussissent pas toujours au transfert final.)
L'appli content manager (voir menu, control panel je crois) peut aider à y voir plus clair.
Il y a aussi l'outil DCP Manager présent sur la Librairie qui permet de vérifier l'intégrité d'un DCP.
Répondre