Bonjour,
Je viens de faire l'ingest d'un film EN et VF La version VF n'apparaît pas dans cinelister j'ai trouver que la version en.
Vous avez déjà eu ça?
Merci
VF n'apparaît pas dans cinelister |
- Messages : 1
- Enregistré le : mar. 1 sept. 2015 - 16:42
- Messages : 209
- Enregistré le : jeu. 24 nov. 2011 - 10:24
Re: VF n'apparaît pas dans cinelister
Bonjour,
As tu vérifié l'intégrité du DCP une fois l'ingest terminé ? Si le DCP n'est pas intègre c'est peut-être qu'une partie est manquante et que cette partie contient ton CPL en VF.
As tu vérifié l'intégrité du DCP une fois l'ingest terminé ? Si le DCP n'est pas intègre c'est peut-être qu'une partie est manquante et que cette partie contient ton CPL en VF.
- Messages : 367
- Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 - 15:44
- Localisation : Devant ou derrière un écran...
Re: VF n'apparaît pas dans cinelister
Désolé, ne pas y voir de manque de respect, mais parfois l'évidence est évincée...
J'imagine que tu as effectué un rafraichissement du cinelister?
Si tu rebranches le disque, cette Version File est-elle grisée ( indiquant que le contenu est présent sur le serveur )?
J'imagine que tu as effectué un rafraichissement du cinelister?
Si tu rebranches le disque, cette Version File est-elle grisée ( indiquant que le contenu est présent sur le serveur )?
- Messages : 7352
- Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12
Re: VF n'apparaît pas dans cinelister
Oui, c'est à vérifier. Si le contenu semble ingesté, il est peut-être corrompu, le journal d'ingest donne parfois des petites indications (on peut y voir des interruptions et des reprises qui ne réussissent pas toujours au transfert final.)
L'appli content manager (voir menu, control panel je crois) peut aider à y voir plus clair.
L'appli content manager (voir menu, control panel je crois) peut aider à y voir plus clair.
- Messages : 209
- Enregistré le : jeu. 24 nov. 2011 - 10:24
Re: VF n'apparaît pas dans cinelister
Il y a aussi l'outil DCP Manager présent sur la Librairie qui permet de vérifier l'intégrité d'un DCP.MOSS a écrit :Oui, c'est à vérifier. Si le contenu semble ingesté, il est peut-être corrompu, le journal d'ingest donne parfois des petites indications (on peut y voir des interruptions et des reprises qui ne réussissent pas toujours au transfert final.)
L'appli content manager (voir menu, control panel je crois) peut aider à y voir plus clair.