Plus aucun son sur plusieurs dcp

Répondre
Messages : 225
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 - 18:51
Localisation : 92

Plus aucun son sur plusieurs dcp

Message

Salut :D

J'ai eu un problème hier soir au lancement de ma séance = pas de son sur plusieurs films :roll:

J'ai éteint et rallumer le serveur mais ça n'a rien changé, cette après midi le son est revenu comme par magie 003654

Quelqu'un à déjà eu ce phénomène :?:

Barco DP2K-15C avec IMB
Serveur Doremi
Messages : 3139
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 - 13:17
Localisation : entre les toilettes et la cabine suivant les pannes

Re: Plus aucun son sur plusieurs dcp

Message

Salut quel type de processeur utilise tu et comment est tu branché dessus?
Messages : 225
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 - 18:51
Localisation : 92

Re: Plus aucun son sur plusieurs dcp

Message

Salut diproj,

Alors c'est sur un CP45 avec le CP750 pour le branchement c'est en Ethernet d'après ce que je vois... :roll:
Messages : 1754
Enregistré le : mar. 25 nov. 2014 - 11:12

Re: Plus aucun son sur plusieurs dcp

Message

Autre question ^^

Est-ce que tu n'es pas rester sur la lecture 35mm ?

Car de ton dernier post , je suppose que tu as les deux ...

Tu es bien en digital 1 sur le cp750 pour le Num?

sur le multi-analog sur le cp750 pour le son 35 ?
Messages : 3139
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 - 13:17
Localisation : entre les toilettes et la cabine suivant les pannes

Re: Plus aucun son sur plusieurs dcp

Message

thx_92 a écrit :Salut diproj,

Alors c'est sur un CP45 avec le CP750 pour le branchement c'est en Ethernet d'après ce que je vois... :roll:

003654 je pense que le son du dcp doit arriver ou sur un subd25 ou sur les entrées AES le rj 45 est réservé a la communication entre les serveurs et le cp750 (pour les macros)
Messages : 225
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 - 18:51
Localisation : 92

Re: Plus aucun son sur plusieurs dcp

Message

Non denis je ne suis pas sur la lecture du 35mm je n'avais rien toucher entre les séances.

Je suis bien en digital 1 pour le numérique et en multi-analog pour le dvd, blu ray et 35mm

-------------------------------------------------------

diproj, j'ai effectivement un câble 4xAES IN en effet.

J'aurais du penser à couper l'audio en même temps que le reste :roll: 776792 :twisted:

Depuis le 8 Janvier RAS en tout cas :idea:
Messages : 3139
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 - 13:17
Localisation : entre les toilettes et la cabine suivant les pannes

Re: Plus aucun son sur plusieurs dcp

Message

003654
Modifié en dernier par diproj le jeu. 16 avr. 2015 - 14:49, modifié 1 fois.
Messages : 3139
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 - 13:17
Localisation : entre les toilettes et la cabine suivant les pannes

Re: Plus aucun son sur plusieurs dcp

Message

un serveur avec une gueule de bois après les fêtes ça arrive 776792
mais un bug possible, mais si cela se reproduit c'est peut être un signe de fatigue de la carte son du serveur 003654
Messages : 225
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 - 18:51
Localisation : 92

Re: Plus aucun son sur plusieurs dcp

Message

Pour la carte son du serveur je pense pas j'ai le numérique que depuis Juillet 2014 mais bon un défaut de carte est possible tu me diras... :?

Je surveille maintenant au cas ou je dois en parler à mon responsable pour faire intervenir un technicien 003654

Et bien merci pour l'aide en tout cas diproj et denis :D
Messages : 174
Enregistré le : mar. 27 mai 2014 - 10:00
Contact :

Re: Plus aucun son sur plusieurs dcp

Message

bonjour,

Moi cela m'est arrivé pas plus tard que Mardi ce qui est étrange c'est que dans ma playlist les bandes Annonce on très bien fonctionné et quand le serveur est passer du 1.85 au 2.35 là plus de son.

ce qui est encore plus étrange c'est que ce film nous l'avions déjà projeté sur notre programme précédent, et aucun problème de son. nous avons appelé l’assistance technique avec qui nous avons fait des testes avec d’autre DCP est là pas de problème.

est ce que cela vous est déjà arrivé ?
Messages : 27
Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 - 13:58

Re: Plus aucun son sur plusieurs dcp

Message

Mr Panda a écrit :bonjour,

Moi cela m'est arrivé pas plus tard que Mardi ce qui est étrange c'est que dans ma playlist les bandes Annonce on très bien fonctionné et quand le serveur est passer du 1.85 au 2.35 là plus de son.

ce qui est encore plus étrange c'est que ce film nous l'avions déjà projeté sur notre programme précédent, et aucun problème de son. nous avons appelé l’assistance technique avec qui nous avons fait des testes avec d’autre DCP est là pas de problème.

est ce que cela vous est déjà arrivé ?
Est ce que tu aurais pas par hasard plusieurs automations qui on le même "time code" ? Il est aussi possible que sur le Dorémi certaines automation soient sauté lors du changement de format, il est préférable de laisser un intervalle de temps entre le chagement de format et la prochaine automation. Par habitude, dans mon ancien cinéma je mettais toutes mes automations avant le changement de format et finissait par l'ouverture du volet une seconde avant la fin du black
Messages : 174
Enregistré le : mar. 27 mai 2014 - 10:00
Contact :

Re: Plus aucun son sur plusieurs dcp

Message

bon c'est peut être trop tard mais j'ai trouvé mon problème
J'ai remarqué que quand on protège un DCP contre la suppression il n'y a plus de son.
il faut alors décocher la case et relancer la playlist et le son reviens. je trouve cela étrange.

si quelqu'un à la réponse à ce mystère je suis preneur !!
Messages : 191
Enregistré le : mer. 4 mars 2015 - 19:23
Localisation : Lyon

Re: Plus aucun son sur plusieurs dcp

Message

J'ai remarqué la même chose quand j'avais essayé de modifier la position des sous titres sur un DCP où ils étaient presque au milieu de l'écran.
Répondre