Macro pour format d'image...

Répondre
Messages : 18
Enregistré le : ven. 5 juil. 2013 - 14:37

Macro pour format d'image...

Message

Bonjour à tous j'aurais une question concernant les macros pour le changement de format sur mon couple DOREMI, BARCO 12C. En fait en exécutant les macros seules, pas de problème le BARCO change de format d'image. A partir du moment ou je l'ai dans une playlist, la macro ne fonctionne plus. Pour le moment je change le format en manuel avant de lancer la playlist.

Est ce que quelqu'un à déjà eu ce genre de soucis ?
D'avance merci.
Bonne journée.
Sébastien
Messages : 3139
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 - 13:17
Localisation : entre les toilettes et la cabine suivant les pannes

Re: Macro pour format d'image...

Message

Salut vérifier que tes macros ne sont pas corrompues (macro éditeur) a partir du doremi cela peut arriver après une MAJ verifier que ton projecteur est bien renseigné dans les devices (Modèle et Type) a tu testé d'autres macros liées au projecteur ( extinction lampe, fermeture volet ?)
Messages : 18
Enregistré le : ven. 5 juil. 2013 - 14:37

Re: Macro pour format d'image...

Message

Bonjour Diproj, les autres macros fonctionnent dans ma playlist, allumage lampe, ouverture volet. Les seules qui ne fonctionnent pas dans mes playlists sont le changement de format.

Si je vais dans le macro editor je me retrouve par exemple pour la MACRO SCOPE avec :
START TIME
00:00:00 Send "SET_INPUT_INTERNAL" to Certainty
00:00:00 Switch on Projector channel 2

La macro seule avec Macro Execution se déroule bien, le projecteur switch d'un format à l'autre. Par contre dans ma playlist ca ne passe pas....

Si quelqu'un a une idée
Bonne journée.
Sébastien
Messages : 3139
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 - 13:17
Localisation : entre les toilettes et la cabine suivant les pannes

Re: Macro pour format d'image...

Message

salut essaye de faire une macro test en programmant que le channel switch sans

00:00:00 Send "SET_INPUT_INTERNAL" to Certainty

je ne sais pas si c'est obligatoire pour les barco mais sur les christies cela fonctionne juste avec
00:00:00 Switch on Projector channel 2
Messages : 319
Enregistré le : lun. 10 déc. 2007 - 23:56

Re: Macro pour format d'image...

Message

Évite deux opération sur la même seconde aussi.
Ajoute un délais d'une seconde entre chaque op
Messages : 18
Enregistré le : ven. 5 juil. 2013 - 14:37

Re: Macro pour format d'image...

Message

J'avais effectivement pensé à allonger le temps d'une macro à l'autre, mais cela n'a pas résolu le problème. Ce qui résout mon problème c'est de mettre les macros de changement de format dans un noir tout seul !!!! Un black pour la marco de format d'image et un autre black pour le reste.... Curieux comme truc !
Messages : 204
Enregistré le : dim. 30 mai 2010 - 12:05

Re: Macro pour format d'image...

Message

Essaye de ne pas le mettre a la seconde 0 du black.
Répondre