Macro Fire Trigger sur doremi

Répondre
Messages : 182
Enregistré le : lun. 16 avr. 2012 - 14:50

Macro Fire Trigger sur doremi

Message

Hello
Je voudrai connaitre à quoi sert la Macro "Fire Trigger" sur le début des Playlists 003654
07534
Messages : 225
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 - 18:51
Localisation : 92

Re: Macro Fire Trigger sur doremi

Message

Salut :D

Et bien moi c'est sur la partie gauche ( Serveur ) je ne la charge pas dans les playlists :lol:

J'aimerais aussi savoir à quoi ça peut servir... 003654
Dan

Messages : 111
Enregistré le : ven. 14 mars 2008 - 18:16
Localisation : Alpes du Sud

Re: Macro Fire Trigger sur doremi

Message

Fire > Feu
Trigger > Déclencheur

Cette macro doit être placée en tête de playlist, et en cas d’alarme incendie elle ordonne au projecteur d'arrêter le programme en cours :
typiquement > fermeture du volet du projecteur (souvent arrêt du xénon aussi) = plus d'image
et mise en pause de la lecture sur le serveur = plus de son.
Éventuellement une commande GPO vers les automates de salles (lumières) mais qui ne seraient donc pas géré directement par la centrale d'alarme (bien vérifier).

Sans cette macro placée en tête de playlist, il est fortement probable que la séance en cours ne s'arrête pas sur une alarme incendie, ce qui est contraire à la loi (sécurité du public) ...
Messages : 225
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 - 18:51
Localisation : 92

Re: Macro Fire Trigger sur doremi

Message

Effectivement là... faut pas jouer avec le feu 1353 faut mettre la macro dans nos playlists

Merci Dan pour avoir répondu :wink:

Étrange que mes installateurs ni ceux de nono86 ne nous est rien dit sur cette macro 003654
Messages : 182
Enregistré le : lun. 16 avr. 2012 - 14:50

Re: Macro Fire Trigger sur doremi

Message

Merci Dan
En effet après renseignement, cette fonction sert en cas d'alarme incendie ou coupure électrique de mettre le Doremi en pause.
Quand je suis arrivé dans mon ciné, cette fonction était sur les Playlists et j'ai appelé Cinémeccanica lundi qui devait me rappeler et a cet instant j'attend toujours... :(
Au moins quand je travaillai avec la Tacc j'avais la réponse rapidement... :wink:
Répondre