Image verte sur un film?

Répondre
Messages : 182
Enregistré le : lun. 16 avr. 2012 - 14:50

Image verte sur un film?

Message

Héllo
Cette apres-midi mon collegue a eu un probleme en cours de projection, à la moitié du film "Moi, Moche et Méchand" en 2D l'image est devenue completement verte ...il a arreté la projection et repris une playliste de ce film direct et la projection ou elle c'etait arrétée et, tout c'est bien passé. Depuis tout est ok.
Avez-vous eu ce probleme sur serveur Doremi + barko.
07534
Messages : 295
Enregistré le : jeu. 8 juil. 2010 - 1:48
Localisation : 75000

Re: Image verte sur un film?

Message

Oulala !

ça vient peut être de la tête DLP... ? c'est déjà arrivé à un collegue, nouveau matos Barco4K+doremi,et au bout d'une semaine ils ont changé la tête DLP ; image verte(ou autre couleur peut être..) sur une moitié de l'écran, même après reboot image couleur toujours la.

faite remonter le bug à votre installateur ou service de maintenance

sinon si on met une MACRO3D sur un film 2D ça fait une image rose ou verte aussi....!
Messages : 65
Enregistré le : sam. 6 juil. 2013 - 2:45

Re: Image verte sur un film?

Message

Salut,

C'est arrivé chez nous aussi, on lancait le film et BAM, ecran vert a chaque projection, 2D ou 3D.
J'ai tout essayé jusqu'au jour ou j'ai modifié les valéurs numeriques des macros dans les playlist ( salle zéro, xénon ON etc...) et depuis, plus d'ecran vert. Bizarre !! En gros ça devait être le projo qui s'emballait avec certaines automations a la même seconde..
C'était sur un doremi + christie.

Sinon, ca peut-être un probleme venant de la tête DLP, a voir avec l'install.
Messages : 182
Enregistré le : lun. 16 avr. 2012 - 14:50

Re: Image verte sur un film?

Message

Nous avons arreté la projection 3D car la clientele préfere la 2D.
Un ami m'a informé que cela pourrai venir d'une mise à jour qu'il faudrai faire sur le Doremi. 003654
Je vais voir de ce coté la... :wink:
Messages : 3139
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 - 13:17
Localisation : entre les toilettes et la cabine suivant les pannes

Re: Image verte sur un film?

Message

Je pense que le problème viendrait plutôt du projecteur vérifier la config des formats 3d (fichiers communs entre 3d et 2d) il vaut mieux créer des fichiers distincts en les 2 formats
(fichier écran,fichier lampe)
Messages : 182
Enregistré le : lun. 16 avr. 2012 - 14:50

Re: Image verte sur un film?

Message

Nous avons rendu le materiel 3D Volfoni et donc n'utilisons plus de fichiers 3D.
07534 diproj
Répondre