ECHANGE BLOC D'AMORCAGE SUR CP2220

Messages : 3139
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 - 13:17
Localisation : entre les toilettes et la cabine suivant les pannes

Re: ECHANGE BLOC D'AMORCAGE SUR CP2220

Message

oui par contre ne pas activer la fonction lit loc ça bug assez souvent sur les 2220
Messages : 6
Enregistré le : lun. 6 mai 2013 - 17:25

Re: ECHANGE BLOC D'AMORCAGE SUR CP2220

Message

J'ai augmenté à 60%, je verrai au rallumage en début d'après-midi.
Messages : 6
Enregistré le : lun. 6 mai 2013 - 17:25

Re: ECHANGE BLOC D'AMORCAGE SUR CP2220

Message

plus de bug d'amorçage, c'etait bien la puissance qui etait trop faible.
Messages : 1150
Enregistré le : sam. 17 mai 2008 - 16:26
Localisation : lille hellemmes

Re: ECHANGE BLOC D'AMORCAGE SUR CP2220

Message

eh bien les mecs je suis à me demander ou vous avez appris le métier avec vos pannes à 2 balles si vous devez appeler le technicien à chaque petit probléme changez de boulot j'en ai eu des pannes de redresseur Sofalec qui coulait les plaques du redresseur( surtout ne pas éteindre ou alors remboursement ) eh oui je commandais au siége pathé et le lendemain mon colis en gare de LILLe à 6 heures du matin je faisait l'échange avec des ponts redresseur autre que les plaques avec le plan et il fallait que sa marche à 13 h il fallait changer quelque peux les branchements puis une fois toujours un Sofalec je demare et je vais faire un tour pour ecouter le son, cabine prés
de la salle je reviens et la une fumée dans la cabine j'enléve le capot et regarde le relais d'ammorçage resté collé vite bout de carton pour isoler contactes séance sauvée salle pleine ne pas éteindre entre les séances risque de ne pas pouvoir faire la prochaine et là aussi changement de pont redresseur
Messages : 1754
Enregistré le : mar. 25 nov. 2014 - 11:12

Re: ECHANGE BLOC D'AMORCAGE SUR CP2220

Message

J'ai eu le soucis sur mon cp2210

La première lampe fourni nous as fais la même chose, au niveau du diag ils pensait au redresseur, après changement de celui-ci et une lampe neuve => meme symptômes après 50h d'utilisations

Après nouveau Diag et expertise, ils nous ont rendu notre redresseur car pas en cause,

Ils ce sont aperçu que les réglages étais mauvais car la lampe étais utilisée a 51% de sa puissance

=> en 35mm on tournait avec une 1600w
=> en num ils nous ont coller une 1800w donc redescendu avec une nouvelle lampe en 1400w et la lampe es utilisée a 70%

Voilà mon expérience
Répondre