PURGE DES LOGS

Répondre
Messages : 295
Enregistré le : jeu. 8 juil. 2010 - 1:48
Localisation : 75000

PURGE DES LOGS

Message

Salut,
voici la procédure quant le voyant du barco se met en Jaune avec le code erreur -5835- ti link decryptor security log is almost full-

sur doremi aller sur;

-menu
-doremi apps
-diagnostic tool
-(onglet) mediablock
-(cliquer) Advanced
-taper le code admin: xxxxx

à partir de là 2 choix, cocher: -Purge ASM/TLS security log
ou -Download Security log

pour ma part je n'ai fait que le -Purge ASM/TLS security log
-cocher le point
-cliquer sur continue
-Attendre..., cela peut durer 45min
après cela je crois qu'il est conseiller de redémarrer le projo et le serveur...

Mais il est conseiller, aussi de faire la procédure -Download Security log, AVANT la purge, et pour cela il faut se munir d'une clé USB (vide)
-cocher le point (-Download Security log)
-cliquer sur continue
au préalable brancher la clé USB
-sélectionner le disk de stockage (USB)
-cliquer sur continuer

écris sur la note:
Cette manipulation permet d'éviter que les logs de sécurités viennent saturer le projecteur et le basculer en erreur (Warning Security Log). Les logs doivent etre stockés au préalable sur le Raid afin de coller aux normes DCI 1.2.

La version software 2.2.5 minimum est necessaire pour cette fonction.


Quant le voyant est en jaune et que cette procédure n'est pas faite rapidement, le voyant bascule en Rouge avec le code erreur-5836-log is full, et là la projection s’arrête d'un coup (ça m'est arrivé!)

quant ça m'est arrivé la première fois, CMC a pu me dépanner à distance

c'est ADDE qui nous a envoyé cette note
Voila, c'est good?
Messages : 295
Enregistré le : jeu. 8 juil. 2010 - 1:48
Localisation : 75000

Re: PURGE DES LOGS

Message

je suis equipé de BARCO et de 3 doremi et 4 GDC

le problème n'arrive que sur un seul doremi, et pas du tout sur les GDC...!
Messages : 747
Enregistré le : sam. 30 avr. 2011 - 12:21
Localisation : Quelqu'un pourrait rallumer la lumière ?

Re: PURGE DES LOGS

Message

C'est good en théorie, mais il y a des salles où il faut le faire quasiment toutes les semaines voire plusieurs fois par semaine...
Messages : 295
Enregistré le : jeu. 8 juil. 2010 - 1:48
Localisation : 75000

Re: PURGE DES LOGS

Message

en fait le problème survient que sur le doremi et le projo serie2

car je n'est pas eu de probleme avec le DP2000 ni avec le DP3000 (les deux mariés à doremi)

tous les autres projos que j'ai c'est DP2K 15C
Messages : 3032
Enregistré le : ven. 29 mai 2009 - 1:35
Localisation : En t
Contact :

Re: PURGE DES LOGS

Message

JM_FP23 a écrit :C'est good en théorie, mais il y a des salles où il faut le faire quasiment toutes les semaines voire plusieurs fois par semaine...
En Barco ? Si oui, se préparer à du remplacement au niveau des enigma...
Messages : 3032
Enregistré le : ven. 29 mai 2009 - 1:35
Localisation : En t
Contact :

Re: PURGE DES LOGS

Message

blocdecroix a écrit :je suis equipé de BARCO et de 3 doremi et 4 GDC

le problème n'arrive que sur un seul doremi, et pas du tout sur les GDC...!
Ce pb (log full) est particulièrement mis en lumière avec les Doremi : ces derniers respectent au poil les normes, et sont donc très verbeux entre projecteur et media block - particulièrement avec les firmware 21.3r (CTP 1.2 - sur Dolphin 1.2 donc).

Si tu as une "vieille" carte Dolphin 1.0, tu auras moins le pb (mais tu l'auras fatalement à un moment ou un autre).

Pour les GDC, "les problèmes sont ailleurs" pour paraphrasé Mulder et Scully :)
Messages : 747
Enregistré le : sam. 30 avr. 2011 - 12:21
Localisation : Quelqu'un pourrait rallumer la lumière ?

Re: PURGE DES LOGS

Message

Grolem : oui. Certains remplacements sont en cours ou planifiés.

Les autres : manip à faire après la fermeture ou tôt le matin car il faut quitter cinelister et laisser diagnostic tool travailler tout seul. Entre la sauvegarde et la purge, compter 45 à 60 minutes. Parfois moins. Parfois plus.
Messages : 295
Enregistré le : jeu. 8 juil. 2010 - 1:48
Localisation : 75000

Re: PURGE DES LOGS

Message

grolem a écrit :
blocdecroix a écrit :je suis equipé de BARCO et de 3 doremi et 4 GDC

le problème n'arrive que sur un seul doremi, et pas du tout sur les GDC...!
Ce pb (log full) est particulièrement mis en lumière avec les Doremi : ces derniers respectent au poil les normes, et sont donc très verbeux entre projecteur et media block - particulièrement avec les firmware 21.3r (CTP 1.2 - sur Dolphin 1.2 donc).

Si tu as une "vieille" carte Dolphin 1.0, tu auras moins le pb (mais tu l'auras fatalement à un moment ou un autre).

Pour les GDC, "les problèmes sont ailleurs" pour paraphrasé Mulder et Scully :)

en effet j'ai le problème avec le firmware 21.3r le(CTP 1.2 Dolphin 1.2 je vois pas ou c'est...)

les deux autres firmware c'est du 21.2K

au passage les trois serveurs sont en software 2.2.5-0
Messages : 3032
Enregistré le : ven. 29 mai 2009 - 1:35
Localisation : En t
Contact :

Re: PURGE DES LOGS

Message

blocdecroix a écrit : en effet j'ai le problème avec le firmware 21.3r le(CTP 1.2 Dolphin 1.2 je vois pas ou c'est...)

les deux autres firmware c'est du 21.2K
Cela signifie que tu as 3 cartes Dolphin 1.2, mais qu'une seule des trois machines est à jour pour ce qui est de la conformité au CTP : celle en 21.3r. Les deux en 21.02K ne le sont pas - et devrait l'être un jour.

Peut-être que ton installateur/mainteneur a voulu y aller prudemment car le 21.3r étant bien plus verbeux question logs, mieux vaut s'assurer d'avoir la capacité de faire des purges manuelles de logs LD (possible à partir de la version 2.2.5-0) et des LD/Enigma pas corrompues (auquel cas, changement mieux vaut avant le pb qui arrivera forcément).
au passage les trois serveurs sont en software 2.2.5-0
Bonne chose : au moins, tu peux maintenant demander des purges manuelles de log LD :)

Je conseille d'ailleurs d'intégrer ces purges manuelles lors des phases d'entretien des cabines - genre une fois par semaine. Certes, ça fait une bonne demi-heure de boulot en plus à caser dans le planning.
Messages : 295
Enregistré le : jeu. 8 juil. 2010 - 1:48
Localisation : 75000

Re: PURGE DES LOGS

Message

merci pour tes réponses grolem
grolem a écrit :
blocdecroix a écrit :

mieux vaut s'assurer d'avoir la capacité de faire des purges manuelles de logs LD (possible à partir de la version 2.2.5-0) et des LD/Enigma pas corrompues (auquel cas, changement mieux vaut avant le pb qui arrivera forcément).
le pb pourrait se produire sur les autres projos....?

(mieux vaut le changement...?c'est à dire les mettre en 21.3r...)

qu'est ce que les logs LD et logs LD/Enigma? (toutes les action du projo et du serveur....?)
grolem a écrit :
blocdecroix a écrit :
Je conseille d'ailleurs d'intégrer ces purges manuelles lors des phases d'entretien des cabines - genre une fois par semaine. Certes, ça fait une bonne demi-heure de boulot en plus à caser dans le planning.
donc tu conseille de faire la purge régulièrement, meme sur les autres projos qui n'ont manifester aucun pb ?

07534
Messages : 3139
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 - 13:17
Localisation : entre les toilettes et la cabine suivant les pannes

Re: PURGE DES LOGS

Message

cela peut faire parti d'un entretient planifié comme les filtres le nettoyage etc il faut juste déterminer la fréquence je pense qu'une fois par semaine c'est peut être beaucoup mais une fois par moi c'est jouable.
Messages : 295
Enregistré le : jeu. 8 juil. 2010 - 1:48
Localisation : 75000

Re: PURGE DES LOGS

Message

Oups désolé je me suis enmélé dans les copié collé des citations.

grolem a écrit : Je conseille d'ailleurs d'intégrer ces purges manuelles lors des phases d'entretien des cabines - genre une fois par semaine. Certes, ça fait une bonne demi-heure de boulot en plus à caser dans le planning.

diproj a écrit :cela peut faire parti d'un entretient planifié comme les filtres le nettoyage etc il faut juste déterminer la fréquence je pense qu'une fois par semaine c'est peut être beaucoup mais une fois par moi c'est jouable.
voir trimestriellement

dans l'entretient des cabines il y a aussi le "diskclean up"

bon à surveiller cette histoire de purge et (Enigma...)
Messages : 26
Enregistré le : ven. 4 mars 2011 - 12:52
Localisation : Suisse

Re: PURGE DES LOGS

Message

Bonjour à tous,

Dans une salle, j'ai purgé les logs et pourtant le voyant reste au jaune avec le code erreur -5835- ti link decryptor security log is almost full-

Quelqu'un saurait-il de quoi cela peut provenir et si les logs ont été effacés ou pas?

Merci d'avance et bonne journée.

Pascal
Messages : 225
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 - 18:51
Localisation : 92

Re: PURGE DES LOGS

Message

Salut tout le monde :D

A quoi sert "Download Security log" svp :?:

07534
Messages : 204
Enregistré le : dim. 30 mai 2010 - 12:05

Re: PURGE DES LOGS

Message

Cela sert à télécharger les logs LD sur une clé USB. Au cas où tu voudrais en faire des colliers de nouilles.
Répondre