Bonjour,
Peut on effacer un film en cours de réception sur GLOBECAST ou peut on le mettre en pause??
Merci.
FAC contenu sur globecast |
- Messages : 13
- Enregistré le : mer. 22 juil. 2015 - 22:31
Re: FAC contenu sur globecast
je pense que oui."tout est faisable en informatique"
Par contre je ne sais pas comment est géré l'envoi de fichier chez globecast (je ne sais pas si c'est le client qui va chercher son film ou si c'est globecast et le distributeur qui se charge de pousser le film)
-le routeur globecast est connecter sur un réseau à travers un VPN et on réceptionne le film à travers ce VPN j'imagine
voici le lien de la documentation du cinebox pour globecast page 12 on peut voir la progression du téléchargement du film mais aucune info sur l'annulation :
https://cinema.globecast.com/GetRessour ... ineBox.pdf
Par contre je ne sais pas comment est géré l'envoi de fichier chez globecast (je ne sais pas si c'est le client qui va chercher son film ou si c'est globecast et le distributeur qui se charge de pousser le film)
-le routeur globecast est connecter sur un réseau à travers un VPN et on réceptionne le film à travers ce VPN j'imagine
voici le lien de la documentation du cinebox pour globecast page 12 on peut voir la progression du téléchargement du film mais aucune info sur l'annulation :
https://cinema.globecast.com/GetRessour ... ineBox.pdf
- Messages : 690
- Enregistré le : ven. 6 mai 2011 - 10:16
- Localisation : Vendée
Re: FAC contenu sur globecast
C'est une option qui n'est pas activée par défaut. Contacte la hotline et ils te l'activeront.