Ménage en profondeur de smartjog

Répondre
Messages : 22
Enregistré le : lun. 1 août 2011 - 15:14

Ménage en profondeur de smartjog

Message

Bonjour à tous,

Je me pose une question depuis un moment.

J'effectue un ménage régulier depuis l'interface smartjog de mes contenus.

Aujourd'hui, par exemple, après ménage j'ai dans l'interface environ 100 contenus.
Mais lorsque je rafraichi dans Cinédigital manager, j'ai dans la fenetre "récupération des contenus de la librairie" : traitement du dossier 1/260.

Voila mon interrogation, pourquoi ais-je un nombre si important de dossier (260) alors que manifestement je n'ai qu'une centaines de dossiers.

Est-ce que quelqu'un a une astuce pour réduire ce nombre (fichier cachés, perdus) en vue de gagner un peu de temps lorsque je raffraichi le tms pour avoir les nouveaux contenus affichés.

Merci,
Mr Fritz
Messages : 33
Enregistré le : sam. 20 juil. 2013 - 15:00

Re: Ménage en profondeur de smartjog

Message

Oui mais ton TMS a jour le raffrechissement et automatique, plus besoin de le faire 776792
Messages : 204
Enregistré le : dim. 30 mai 2010 - 12:05

Re: Ménage en profondeur de smartjog

Message

Passe un coup de fil ou un mail a smartjog.
Messages : 690
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 - 10:16
Localisation : Vendée

Re: Ménage en profondeur de smartjog

Message

AnonymousFrance a écrit :Oui mais ton TMS a jour le raffrechissement et automatique, plus besoin de le faire 776792
Si, car le rafraichissement auto ne se fait pas suffisamment souvent.
Messages : 9
Enregistré le : dim. 30 août 2009 - 14:31

Re: Ménage en profondeur de smartjog

Message

Hello !
Tu peux aller voir directement sur la Smartjog par l'interface web "Server Manager" ; tu trouveras certainement pleins de dossiers vides ou dcp incomplet que tu peux supprimer à la main.
Sinon, tu changes de compte ftp pour scanner ta Smartjog à partir de ton TMS : au lieu de "inbox" tu utilises le compte "dcp" (même mot de passe) qui scanne seulement les dpc complets présents sur ton Smartjog... (à l'inverse du compte "inbox" qui, tu l'auras compris, scanne tout et donc mettra forcément plus de temps)
Bonnes projections !
Répondre