avenir...

Actualité | Société | TV | Musique | Sport | Animaux | Nature | Littérature | etc..
Messages : 7355
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: avenir...

Message

Super! Great! Wunderbar!
T'as du acheter une trousse, un cartable et tout? :mrgreen:
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: avenir...

Message

Vous vous souvenez de cette pub : " Rien que de faire ses devoirs sur des cahiers Clairefontaine, ça vaut déjà la moyenne ".
( Là, l'air de rien, Phiph', je viens de te donner un super tuyau :mrgreen: ! ) 776792

Bonne chance pour ta nouvelle vie, Phiphine, et reviens souvent par ici nous donner des news ! ( même si moi j'en ai, par ailleurs, et sans être sur Fb :wink: ... )
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: avenir...

Message

MOSS a écrit :Super! Great! Wunderbar!
T'as du acheter une trousse, un cartable et tout? :mrgreen:
m'enfin moss !!!
bien sur !
mais j'ai pris l'option sac à dos (j'irai à la fac de temps en temps en vélo et un sac de ce fait c'est plus pratique). heureusement que je n'ai pas pris un east pak madi... ya que les mecs qui ont ça ;)
et donc oui j'ai aussi une trousse, un stylo plume, un bic 4 couleurs, un crayon gris une gomme un taille crayon, une règle et qq fluos... :mrgreen:

avec les qq cours qu'on a eu déjà j'hésite moins sur ce que je ferai l'année prochaine, les cours de toxicologie sont vraiment très très intéressants (étude des polluants et leur impact aussi bien sur les organismes vivants que l'environnement)
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: avenir...

Message

Madison a écrit :Vous vous souvenez de cette pub : " Rien que de faire ses devoirs sur des cahiers Clairefontaine, ça vaut déjà la moyenne ".
( Là, l'air de rien, Phiph', je viens de te donner un super tuyau :mrgreen: ! ) 776792
et comme je devais me racheter 2 petits calepins j'ai donc pris des clairefontaine :mrgreen:
Messages : 113
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 - 22:40
Localisation : Mayenne

Re: avenir...

Message

Salut Phiphine,

Bon courage pour tes études et pleins de bonnes choses pour l'avenir.
Je profite de ton sujet pour vous signaler que je vais quitter également la profession.
Après 11 années "magiques" passé dans la cabine à frissoner avant de lancer ma séance, je souhaite changer de voix. Ce n'est pas à cause d'un licenciement, mais je ne retrouve pas l'aspect du métier qu'avait le 35 mm.
Le numérique c'est super... on apprend rapidement à taper sur un ordinateur sans regarder son clavier...
Je commence donc une formation d'électricien dans 20 jours. Du concrêt! Du manuel quoi!

Je remercie donc ce forum avec toute sa communauté pour les coups de mains donnés, les plaisants moments de lectures des différents posts, et tous ces renseignements glanés.

Ce forum est une pépite. Je reviendrai vous lire de temps en temps.
A +
Messages : 1717
Enregistré le : lun. 22 févr. 2010 - 8:05
Localisation : je maintiens le câble réseau pendant les transferts de la librairie au serveur

Re: avenir...

Message

Décidément, quelle époque ! (oui je sais : tada cheap :mrgreen: ) :arrow:
Messages : 691
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 - 10:16
Localisation : Bretagne

Re: avenir...

Message

hépok a écrit : Je profite de ton sujet pour vous signaler que je vais quitter également la profession.
:? Au moins de l'apprendre ici m'évitera de t’appeler pour rien en cas de problème de routage entre nos cinés :wink:
Du coup à qui mon collègue va poser des lapins en rdv de remise de DCP urgente? :mrgreen:
Et à tout hasard si ton remplaçant n'a pas encore été trouvé je connais quelqu'un du coin que ça pourrait intéresser.
hépok a écrit :Après 11 années "magiques" passé dans la cabine à frissoner avant de lancer ma séance
C'est vrai qu'avec le numérique ce petit frisson a complètement disparu.... :(

Bonne continuation en tout cas!
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: avenir...

Message

bonne continuation aussi à toi.
je ne comprends que trop les raisons qui t'ont fait quitter cet ancien si beau métier...
pour ça que j'étais volontaire au licenciement.
et franchement, même si ça n'est pas toujours évident de te retourner dans un cursus étudiant de par l'investissement de temps que ça demande il n'y aucun jour qui passe où je regrette mon choix.
là je suis en cours de recherche pour mon stage de 8 semaines que je dois faire en janvier/février

un grand bonjour aux copains du fofo
Messages : 113
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 - 22:40
Localisation : Mayenne

Re: avenir...

Message

valium a écrit :Décidément, quelle époque ! (oui je sais : tada cheap :mrgreen: ) :arrow:
Et POK!! J'aime le cheap...


Du coup à qui mon collègue va poser des lapins en rdv de remise de DCP urgente? :mrgreen:
hihihi c'est en réalité à cause de lui que j'arrête...je plaisante.
Et merci Yermat, mais le remplacant ou plutôt la remplacante est dejà trouvée.

Merci Phiphine pour tes encouragements.
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: avenir...

Message

Bonsoir les copains du fofo...
Apres beaucoup de stress et de temps passé dans mes cahiers je peux vous annoncer que j ai validé mon 1er semestre avec 14,69 de moyenne!
Je suis soulagee! Et je peux aborder les exams du 2nd semestre un peu moins stressee...
Messages : 5166
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 - 23:15
Localisation : Besançon

Re: avenir...

Message

Hey Phiphine come-back ! :D
ola BRAVO pour ton first semestre ! :wink:
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: avenir...

Message

vekoma a écrit :Hey Phiphine come-back ! :D
ola BRAVO pour ton first semestre ! :wink:
Merciiiiiii veko
Messages : 1717
Enregistré le : lun. 22 févr. 2010 - 8:05
Localisation : je maintiens le câble réseau pendant les transferts de la librairie au serveur

Re: avenir...

Message

Rockin' goooooood !!!
ola
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: avenir...

Message

YOUHOU !!!
ImageImageImageImageImageImage

BRA-VO ! :D


Mais dis-donc ils ne rigolent pas avec les quarts de dixième de moitié de points ( 14,69 ! ) dans ton école :mrgreen: ! Allez quoi, on peut dire 15 !
Modifié en dernier par Madison le mer. 18 mars 2015 - 22:52, modifié 2 fois.
Messages : 1438
Enregistré le : dim. 3 oct. 2010 - 18:39
Localisation : quelque part parmi les volcans

Re: avenir...

Message

bravo sn81

Content de te revoir.
Répondre