Séances flinguées

Actualité | Société | TV | Musique | Sport | Animaux | Nature | Littérature | etc..
lucjean

Avatar du membre
Auteur du sujet
Messages : 718
Enregistré le : lun. 24 août 2009 - 18:51

Séances flinguées

Message » mar. 22 oct. 2013 - 20:03

Par curiosité le souhaite savoir si des séances sont annulées quand un projectionniste s'occupe de faire la caisse ou autre chose, quand un problème surgit en cabine.

NOSTROMO

Messages : 1514
Enregistré le : mer. 18 juil. 2012 - 19:48

Message » mar. 22 oct. 2013 - 22:53

quand un problème surgit en cabine


Un problème ? Quel problème ?
Chacun sait qu'il n'y a JAMAIS de problème en cabine.
1352

penny-lane

Avatar du membre
Messages : 1502
Enregistré le : mer. 19 oct. 2011 - 14:40
Localisation : Ile-de-France

Message » mer. 23 oct. 2013 - 9:37

Ben si le projectionniste est en caisse, au moins il est dans le cinéma... Et si y'a un problème, tout le monde se rappellera qu'au départ il est projectionniste :mrgreen:

Par contre j'ai entendu des trucs sur des séances annulées, parce qu'il n'y avait pas du tout de projectionniste dans l'établissement au moment du problème, tout était "pré-réglé" ...

thx_92

Avatar du membre
Messages : 225
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 - 18:51
Localisation : 92

Message » mer. 23 oct. 2013 - 15:06

Salut :D

Oui maintenant les cinémas rembourse les spectateurs enfin ça dépend des problèmes aussi 1353 ou alors on t'invite à revenir à la prochaine séance :|
:D - Jonathan - :D

thx_92

Avatar du membre
Messages : 225
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 - 18:51
Localisation : 92

Message » mer. 23 oct. 2013 - 20:04

NOSTROMO a écrit :
quand un problème surgit en cabine


Un problème ? Quel problème ?
Chacun sait qu'il n'y a JAMAIS de problème en cabine.
1352

Mon collègue m'a appeler à 18h20 pour un problème avec la projection ( Séance à 18h30 ) : Impossible de diffuser des cartons idem avec le dcp 776792 = Pas d'image mais le son est ok. Les mires de test passe sans problème par contre.

Donc il à fait appel à la HOTLINE :mrgreen: au final un retard de 15min heureusement que nos spectateurs sont sympa :D

Tout ça à cause d'un bug du serveur... 07534
moralité il faut un projectionniste en cabine la vente de bonbon on s'en bra*** 1353 1353 :lol:
:D - Jonathan - :D

phiphine0212

Avatar du membre
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Message » jeu. 24 oct. 2013 - 2:19

thx_92 a écrit :moralité il faut un projectionniste en cabine la vente de bonbon on s'en bra*** 1353 1353 :lol:

ça c'est pas à nous qu'il faut le dire :roll:
the dark mamma goes further

OP-rateur

Messages : 255
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2008 - 17:54

Message » jeu. 31 oct. 2013 - 2:05

thx_92 a écrit :
NOSTROMO a écrit :
quand un problème surgit en cabine


Un problème ? Quel problème ?
Chacun sait qu'il n'y a JAMAIS de problème en cabine.
1352

Mon collègue m'a appeler à 18h20 pour un problème avec la projection ( Séance à 18h30 ) : Impossible de diffuser des cartons idem avec le dcp 776792 = Pas d'image mais le son est ok. Les mires de test passe sans problème par contre.

Donc il à fait appel à la HOTLINE :mrgreen: au final un retard de 15min heureusement que nos spectateurs sont sympa :D

Tout ça à cause d'un bug du serveur... 07534
moralité il faut un projectionniste en cabine la vente de bonbon on s'en bra*** 1353 1353 :lol:


J'ai eu moi même, exactement le même problème, j'ai réglé le problème en 5 minutes en vérifiant les LOGS du serveur, le problème venait au niveau du projecteur, un problème de syncro avec l'IMB, apparemment, le redémarrage de l'IMB a réglé le problème. C'est un bug, certes, mais le comment du pourquoi, je ne l'ai toujours pas trouvé.
L'ERREUR EST HUMAINE MAIS UN VÉRITABLE DÉSASTRE NÉCESSITE UN ORDINATEUR

lucjean

Avatar du membre
Auteur du sujet
Messages : 718
Enregistré le : lun. 24 août 2009 - 18:51

Message » dim. 3 nov. 2013 - 14:15

Le problème énoncé par OP-Rateur se propage j'ai eu le même souci hier à la première séance le temps d'éteindre et de rallumer le serveur et le projecteur 20 minutes de retard.

thx_92

Avatar du membre
Messages : 225
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 - 18:51
Localisation : 92

Message » dim. 3 nov. 2013 - 16:12

Pour ma cabine la hotline au téléphone à conseiller de débrancher les prises sur l'onduleur et de rallumer le tout... :roll:
:D - Jonathan - :D

dcstcyp

Messages : 331
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007 - 23:11
Localisation : Sud

Message » dim. 3 nov. 2013 - 16:32

l' autre jour impossible de démarrer un de mes NEC... avec un message d'erreur qui ne correspondait à rien de ce que j'avais l'habitude d'avoir .. j'ai appelé un pote pointu dans le domaine du numérique : La solidarité des Opérateurs existe toujours j'en veux pour preuves ce Forum pour le plus grand bonheur des Patrons exploitants ... ( sans jeu de mot )
résultat journal de LOGs du projo plein ..une bonne demi heure pour évacuer tout cela ...
priver un enfant d'un de ses parents, honorable et aimant est une violation de la convention internationale des droits de l'enfant

thx_92

Avatar du membre
Messages : 225
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 - 18:51
Localisation : 92

Message » lun. 4 nov. 2013 - 15:19

Ça tombe bien je voulais faire la purge des logs justement ça ne peux pas faire de mal... :wink:
:D - Jonathan - :D

thx_92

Avatar du membre
Messages : 225
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 - 18:51
Localisation : 92

Message » mar. 5 nov. 2013 - 12:51

J'ai ouvert un sujet pour le bug :arrow: viewtopic.php?f=43&t=6351
:D - Jonathan - :D

Yannick

Avatar du membre
Messages : 4042
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 - 16:17
Contact :

Message » mar. 5 nov. 2013 - 14:29

C'est quoi, la purge des logs, exactement au fait ? On efface le fichier des logs du projo/du serveur ? 776792
Image

Hobby : visiter les cabines ♥

En recherche d'emploi.
CV ICI LIEN CLIQUABLE

thx_92

Avatar du membre
Messages : 225
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 - 18:51
Localisation : 92

Message » jeu. 7 nov. 2013 - 16:18

Yannick a écrit :C'est quoi, la purge des logs, exactement au fait ? On efface le fichier des logs du projo/du serveur ? 776792

Je n'ai pas encore fait la manip Yannick :roll: 003654 mais oui c'est pour un effacement des fichiers sur le serveur surtout... il doit y en avoir beaucoup :mrgreen:

J'avais vu un topic sur la procédure :arrow: viewtopic.php?p=78684#p78684
:D - Jonathan - :D

Yannick

Avatar du membre
Messages : 4042
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 - 16:17
Contact :

Message » ven. 8 nov. 2013 - 9:42

Après les avoir archivés / backupés quand même non ? Ou vous les virez si on ne vous les demande pas ? 776792
Image

Hobby : visiter les cabines ♥

En recherche d'emploi.
CV ICI LIEN CLIQUABLE