Un pique-nique "Projectionniste.net" ?

Actualité | Société | TV | Musique | Sport | Animaux | Nature | Littérature | etc..
Répondre
Messages : 4042
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 - 16:17
Contact :

Re: Un pique-nique "Projectionniste.net" ?

Message

Image
Messages : 1526
Enregistré le : mer. 19 oct. 2011 - 14:40
Localisation : Ile-de-France

Re: Un pique-nique "Projectionniste.net" ?

Message

J'en suis ! Je ferai un gateau :D
Messages : 990
Enregistré le : lun. 25 nov. 2013 - 14:58

Re: Un pique-nique "Projectionniste.net" ?

Message

:mrgreen:

Yannick, on se fera un pique-nique a Marseille aussi, nomého! Enfin, ne m attendez pas non plus évidemment http://www.projectionniste.net/upload/i ... hapska.gif , mais en aout, je voudrais bien aussi un pique-nique proj.net. fufufu
Messages : 5166
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 - 23:15
Localisation : Besançon

Re: Un pique-nique "Projectionniste.net" ?

Message

Madison a écrit : S'il fait tout aussi beau samedi prochain, moi je pose à nouveau ma couverture ici pour le déjeuner !
ola

Qui d'autre ??? :D
Je suis, comme d'hab, partant. Mais à j-6 ça me fait trop short, dommage...
Messages : 2463
Enregistré le : mar. 22 nov. 2011 - 23:51
Localisation : Paris
Contact :

Re: Un pique-nique "Projectionniste.net" ?

Message

vekoma a écrit : Je suis, comme d'hab, partant. Mais à j-6 ça me fait trop short, dommage...
on est jamais trop short par un temps pareil...

Ok, je sors...
Messages : 545
Enregistré le : dim. 8 janv. 2012 - 21:58

Re: Un pique-nique "Projectionniste.net" ?

Message

Il faudra aussi refaire un pique-nique à Lyon, c'était chouette l'été dernier :D
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Un pique-nique "Projectionniste.net" ?

Message

penny-lane a écrit :J'en suis !
Super ! :D
vekoma a écrit :Je suis, comme d'hab, partant. Mais à j-6 ça me fait trop short, dommage...
Bah je sais bien, p'tit Veko... Improviser la date comme je viens de le faire, ça exclu presque d'emblée tous ceux qui ne sont pas dans la région parisienne, mais... je me sens dans l'urgence à cause de la météo !!! Je crois qu'il faut saisir le beau temps quand il est là, et J-6 tu vois c'est presque un peu trop prévu à l'avance puisque je viens de voir que le plein soleil était apparemment garanti jusqu'à... vendredi seulement ! :shock: :evil:
Yannick a écrit :Ah non le prochain pique-nique Projnet on le fait à Marseille, ramenez vos fesses !
Ca parle, ça parle, mais... ça ne propose rien :mrgreen: ! Vas-y, balance une date ! N'importe laquelle, on s'en fout, vu qu'à Marseille il fait tout le temps beau ! Tu n'as pas la pression que j'ai, moi, sur la météo, non mais !
musidora a écrit :mais en aout, je voudrais bien aussi un pique-nique proj.net. fufufu
Je note ! :wink:
studios74 a écrit :Il faudra aussi refaire un pique-nique à Lyon, c'était chouette l'été dernier
Tout à fait faisable, je retourne à Lyon peut-être en avril ( là-bas, c'est pareil, fait beau tout le temps ! )
J'y étais fin février, et c'était déjà l'été ( ou presque ) :

Image
Parc de la Tête d'Or, à peu près à l'emplacement où nous étions en août...
Modifié en dernier par Madison le lun. 10 mars 2014 - 12:52, modifié 2 fois.
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Un pique-nique "Projectionniste.net" ?

Message

Vous vous rendez compte que ces jours-ci, il fait super beau partout, même à Lille !

Ca va Phiphine, tu supportes bien le changement de climat ? 1353
Messages : 1526
Enregistré le : mer. 19 oct. 2011 - 14:40
Localisation : Ile-de-France

Re: Un pique-nique "Projectionniste.net" ?

Message

Ben on va pique-niquer à Lille alors :mrgreen:

J'ai 3 places dans ma voiture :D
Messages : 990
Enregistré le : lun. 25 nov. 2013 - 14:58

Re: Un pique-nique "Projectionniste.net" ?

Message

Madison a écrit :Vous vous rendez compte que ces jours-ci, il fait super beau partout, même à Lille !

Ca va Phiphine, tu supportes bien le changement de climat ? 1353
chez nous aussi, il fait beau, go East! :D
Messages : 683
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 - 15:38

Re: Un pique-nique "Projectionniste.net" ?

Message

samedi prochain je travail :cry:
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: Un pique-nique "Projectionniste.net" ?

Message

Madison a écrit :Vous vous rendez compte que ces jours-ci, il fait super beau partout, même à Lille !

Ca va Phiphine, tu supportes bien le changement de climat ? 1353
je le supporte très bien même !
bon je dois dire que hier j'ai eu beaucoup de mal quand meme... bin ouais j'étais enfermée en cabine touuuuuuuuuuuuuuuuuute la journée.... :cry:

bref bref
saperlipopette !!
samedi je ne peux pas sinon j'aurai tout bousculé pour en être...
désolée les copains... je rends visite à un copain... en angleterre... pas très loin de londres...
je m'en vais avec d'autres moldus au studio harry potter !!!!
penny-lane a écrit :Ben on va pique-niquer à Lille alors :mrgreen:

J'ai 3 places dans ma voiture :D
quand tu veux penny lane !
(bon... pas ce samedi ;) )
Messages : 545
Enregistré le : dim. 8 janv. 2012 - 21:58

Re: Un pique-nique "Projectionniste.net" ?

Message

Madison a écrit :
studios74 a écrit :Il faudra aussi refaire un pique-nique à Lyon, c'était chouette l'été dernier
Tout à fait faisable, je retourne à Lyon peut-être en avril ( là-bas, c'est pareil, fait beau tout le temps ! )
Peut-être serons nous encore plus nombreux que la dernière fois :) Avis aux membres du coin :wink:
Messages : 1526
Enregistré le : mer. 19 oct. 2011 - 14:40
Localisation : Ile-de-France

Re: Un pique-nique "Projectionniste.net" ?

Message

Pique-nique ou pas pique-nique alors?
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Un pique-nique "Projectionniste.net" ?

Message

Bah écoute, j'attendais de voir ce que la météo prévoyait pour samedi, avant de me décider.
( Plus on se rapproche du jour en question, plus c'est fiable, normalement ! )

Et on dirait bien que cette vague de beau temps, c'est en gros tous les jours, SAUF... samedi !!!
Où, là, à priori ça serait une journée beaucoup plus nuageuse, et surtout plus froide : 12/13 degrés, au lieu des 18/19 qu'on a l'après-midi en ce moment !
Et puis alors dès dimanche, la chaleur revient, c'est là où j'ai vraiment pas de bol quand même ( je ne peux pas proposer cette date, car je bosse en matinée ). :evil:

Bref, qu'en penses-tu, Penny ? J'ai peur qu'on ait un peu froid, et qu'on ne se fasse pas tant plaisir que ça à déjeuner sur l'herbe.
Peut-on reporter ce pique-nique au mois d'Avril, au moment où Veko sera sur Paris ?
Et évidemment, aucune garantie sur la météo en prévoyant autant à l'avance, mais ça laisse au moins le temps de s'organiser à ceux qui voudraient participer... :wink:

Z'en pensez quoi, les copains ???
Modifié en dernier par Madison le jeu. 13 mars 2014 - 22:11, modifié 1 fois.
Répondre