Un pique-nique "Projectionniste.net" ?

Actualité | Société | TV | Musique | Sport | Animaux | Nature | Littérature | etc..
Répondre
Messages : 5164
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 - 23:15
Localisation : Besançon

Re: Un pique-nique "Projectionniste.net" ?

Message

Wouahou ! :mrgreen:
Madison a écrit :tu sais quoi, je te téléphone demain, on va voir ce qu'on peut caler, d'acc' ?
Attention demain aprèm, sorties cinés, y a des chances que je sois en "mode avion" :lol:
Oui ok, ça marche :wink:
Messages : 757
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010 - 15:31

Re: Un pique-nique "Projectionniste.net" ?

Message

Madison a écrit :Bah faut te joindre à nous, faut pas être timide ! :lol:
Bah,je vous aime bien, mais 720km, ça fait un peu long quand même. :)
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Un pique-nique "Projectionniste.net" ?

Message

Madison a écrit :Donc pour le RDV, je propose qu'on se retrouve tous à l'entrée du parc située côté Villeurbanne ( boulevard de la Bataille de Stalingrad ). Cette entrée est matérialisée par un tunnel, qui passe sous les voies de chemin de fer, retrouvons-nous côté parc au bout de ce tunnel ( au début de " l'allée des Ebats " ), à 12h30 samedi.

Hello à tous !

Le RDV est maintenu au même endroit, mais décalé d'une demi-heure : je propose 13 heures.
( car le temps d'attraper le p'tit Veko :wink: , ça va être un peu juste pour y être à 12h30 )

A demain !!! bananes030 bananes030 bananes030
Messages : 3139
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 - 13:17
Localisation : entre les toilettes et la cabine suivant les pannes

Re: Un pique-nique "Projectionniste.net" ?

Message

Une belle journée a vous je serais en pensée a vos cotés.Madi tu a réussie a choper Veko a la correspondance? tu m’épate bravo et bon pique nique a tous.
Messages : 2463
Enregistré le : mar. 22 nov. 2011 - 23:51
Localisation : Paris
Contact :

Re: Un pique-nique "Projectionniste.net" ?

Message

Yep, amusez-vous bien !

Et à bientôt.
Messages : 3139
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 - 13:17
Localisation : entre les toilettes et la cabine suivant les pannes

Re: Un pique-nique "Projectionniste.net" ?

Message

vekoma a écrit ::o :o C'est vraaaaai ? :o :o
gros gros programme, il faudrait plus d'un jour là je crois ! :mrgreen:

Ce qui m'embête bien c'est que le lendemain je démarre à 5h du matin

j'suis bien coincé je crois ! Dilemme, Dilemme !
Dit Véko tu vas pas nous faire croire que tu as trouvé des salles de cinémas ouverte a 5h du mat 1353
bonne journée a tous
Messages : 5164
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 - 23:15
Localisation : Besançon

Re: Un pique-nique "Projectionniste.net" ?

Message

1353 éh éh :mrgreen:, non quand même pas ! :lol:
Messages : 4042
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 - 16:17
Contact :

Am

Message

Amusez vous bien, j'espère pouvoir être des vôtres au prochain !

Sans rancune, Madi ?
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Un pique-nique "Projectionniste.net" ?

Message

Yannick a écrit :Sans rancune, Madi ?

Je ne vois vraiment pas de motif à être rancunière sur quoi que ce soit ! :)



Un petit post ce soir juste pour dire MERCI A TOUS pour cette belle après-midi partagée dans le parc. Bien sympathique rencontre, autour de ce repas convivial et détendu !
Et puis cette fois, la météo était avec nous : c'est mon premier pique-nique avec du soleil ! On a même eu presque trop chaud dans la Plaine Africaine, mais bon, on ne va pas se plaindre car la dernière fois il faisait 13 degrés et on claquait des dents sur l'herbe humide :lol: .

Un remerciement tout spécial pour notre petit Veko, qui a fait preuve d'une grande ténacité pour réussir à rejoindre le groupe : des galères SNCF, un train annulé, 2 correspondances, un TGV qui n'arrive pas à accrocher sa 2ème rame, des portes qui restent fermées, un tramway loupé, un trajet à pied de la gare au parc en plein cagnard et en transportant des bagages, et... une arrivée dans le parc par la mauvaise entrée !
Un grand ola pour avoir surmonté tous ces obstacles !
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Un pique-nique "Projectionniste.net" ?

Message

Bah voilà, notre Vekoma a quitté Lyon ce matin, pour une autre destination...
Merci encore, Veko, pour ta présence et pour ces agréables moments partagés pendant, et après, le pique-nique ( Ah, les parties de " Plombier Fou " !!! ) :wink:

Je te souhaite bon voyage, et surtout une journée sans galères de train ! bananes030
Messages : 75
Enregistré le : sam. 20 nov. 2010 - 18:57

Re: Un pique-nique "Projectionniste.net" ?

Message

Merci pour ce chouette pique-nique, ça m'a fait bien plaisir de rencontrer quelques collègues et passionnés. Madison' n'hésite pas a me faire signe quand tu repassés par Lyon...
Messages : 5164
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 - 23:15
Localisation : Besançon

Re: Un pique-nique "Projectionniste.net" ?

Message

Merci pour ce super accueil ! :D C'etait super cool, on s'est eclaté comme des fous, merci à nos amis du forum et pas du forum d'être venus au pique-nique, à refaire bien entendu :mrgreen:

Avec j'espère plus de chances dans les trains... Quelle galère hier ! :lol:
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Un pique-nique "Projectionniste.net" ?

Message

Tout ce beau temps, ça ne vous donne pas envie de refaire un p'tit pique-nique ces jours-ci, les z'amis ?
Le parc, dans lequel nous étions le 22 juin ( et où on avait un peu claqué des dents quand même :mrgreen: : rappelez-vous, il faisait quelque chose comme... 10 degrés :!: , avec un peu de bruine en prime ! ), eh bien c'était ça hier et aujourd'hui, en ce début du mois de mars :

Image

Je me suis dit que, si on avait prévu un pique-nique " Projectionniste.net " ce week-end, qu'est-ce qu'on aurait été bien ( 18/20 degrés, pas de vent... ) !!! Mais bon, ça on ne le sait que la veille ou le jour même...
Enfin, je pense quand même qu'il ne faut pas trop tarder, car le beau temps, c'est maintenant !

S'il fait tout aussi beau samedi prochain, moi je pose à nouveau ma couverture ici pour le déjeuner !
ola

Qui d'autre ??? :D
Messages : 4042
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 - 16:17
Contact :

Re: Un pique-nique "Projectionniste.net" ?

Message

Ah non le prochain pique-nique Projnet on le fait à Marseille, ramenez vos fesses !
Messages : 7352
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: Un pique-nique "Projectionniste.net" ?

Message

Allez, tous à Marseille tel jour...
Yannick: A non, désolé, ce jour là je serai à Paris.
Et tel jour?
Yannick:Ah, désolé pareil... :(

Bon et la semaine d'après.
Yannick:J'y passe 4 jours de suite.
:| Et là?
Yannick:Nope, toute la semaine à Paris...


etc. etc. etc.
Répondre