Bienvenue à Olivia

Actualité | Société | TV | Musique | Sport | Animaux | Nature | Littérature | etc..
Messages : 92
Enregistré le : ven. 4 déc. 2009 - 15:08
Localisation : 22 - Saint Brieuc

Re: Bienvenue à Olivia

Message

Bienvenue a toi Olivia et félicitations aux parents :)
Messages : 681
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010 - 11:30
Localisation : en haut du phare

Re: Bienvenue à Olivia

Message

Bienvenue sur cette belle planète Olivia !
Félicitation a toi Phiphine et maintenant laisse un peu bosser le papa... :mrgreen:
Messages : 7352
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: Bienvenue à Olivia

Message

Bienvenue Olivia.
Marrant, tu nous connais pas, mais on t'attendait tous...
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: Bienvenue à Olivia

Message

madison m'avait dit qu'il y avait plein de gentils messages sur le forum et en effet... merci beaucoup à vous !
ça me touche beaucoup.

Nous sommes rentrées à la maison ce mercredi midi. Tout se passe bien. Olivia s'habitue à sa maison et nous à être à 4. Sa grande soeur est bien contente (pour l'instant elle ne lui pique pas ses jouets) et lui fait des bisous très souvent.
les nuits ne sont pas encore trop difficiles pour l'instant. je dirai que c'est une couche tard, un peu comme sa maman projectionniste quoi !
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: bienvenue à Olivia

Message

vekoma a écrit :Image
c'est vraiment très beau vekoma... merci beaucoup.
ça m'a bien ému ce matin
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: Bienvenue à Olivia

Message

canari_noir a écrit :Bienvenue sur cette belle planète Olivia !
Félicitation a toi Phiphine et maintenant laisse un peu bosser le papa... :mrgreen:
le papa a du reprendre le boulot ce matin, et oui pas le choix côté emploi du temps c'est pas mal chargé mai juin alors bon... vivement les vacances où il prendra 6 semaines d'un coup, entre les congés paternités les cp qu'il n'a pas pu prendre jusque fin mai ça va être bien d'être à 4 si longtemps.

mais je te rassure c'est pas le dernier à filer un coup de main à la maison :wink:
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: bienvenue à Olivia

Message

pradbitt a écrit :SUPER PHIPHINE!!!!

Sincères félicitatations pour ce sénario bouclé avec brio !!! Reste à faire le film de la p'tite Olivia !!!!
Bon repos et dix nous vite quoi à ton retour
voilà je vous ai dit quoi...

content prad ? 776792
(ah ces ch'timis... 1352 )
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Bienvenue à Olivia

Message

YEAH !

PHIPHINE IS BACK !!!
ola
Messages : 359
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007 - 23:11
Localisation : Sud

Re: Bienvenue à Olivia

Message

Bienvenue à ta proj....(g) éniture
On est toujours content de voir une nouvelle Bobine...
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: Bienvenue à Olivia

Message

dcstcyp a écrit :Bienvenue à ta proj....(g) éniture
On est toujours content de voir une nouvelle Bobine...
merci !!
sympa ce petit message :D
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Re: Bienvenue à Olivia

Message

évidemment que j'suis content !!!! ben quoi c'est normal non !!
Alors ton quoi était un peu maigre (pas comme toi), il a des cheveux? il cri? t'as eu des kdos?tu lui tatoue une croix de malt bientôt?les infirmières sont vraiment nues sous leur blouses?les docteurs sont ils aussi sexy que dans urgence?t'en fait un autre bientôt (on était peinard pendant un temps...)
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: Bienvenue à Olivia

Message

pradbitt a écrit :évidemment que j'suis content !!!! ben quoi c'est normal non !!
Alors ton quoi était un peu maigre (pas comme toi), il a des cheveux? il cri? t'as eu des kdos?tu lui tatoue une croix de malt bientôt?les infirmières sont vraiment nues sous leur blouses?les docteurs sont ils aussi sexy que dans urgence?t'en fait un autre bientôt (on était peinard pendant un temps...)
fini la peinartitude !! non mais !! je n'en refais plus après. je ne te ferai pas ce plaisir là 776792
alors continuons le quoi.

bon je suis déjà beaucoup moins dilatée que le dernier jour (sauf à un endroit... je vous laisse imaginer lequel)
ma poulette a des cheveux mais pas non plus une toison abondante. de toute façon elle va les perdre en grande majorité alors...
elle crie quand elle a faim et est globalement très sage.

j'ai eu des cadeaux. en fait moins qu'elle quand même :roll:
j'ai pas regardé en dessous des blouses des infirmières, je ne suis que très moyennement attirée par les gonz' et puis bon j'avais pas trop la tête à ça.
et puis comme tout s'est bien passé j'ai pas vu l'obstréticien. "dommage" car la première fois il était plutôt carrément beau gosse, limite doug ross dans urgences... *soupirs*...
pour le tatouage on attendra 07534

et puis jte signale qu'on a été aussi bien tranquille pendant un temps sans les taquineries du sieur prad 776792

et toi ? t'as vérifié si tous les électriciens plombiers de ton coin avaient des pantalons qui ont une facheuse tendance à être trop court... genre on voit des trucs qu'on a pas forcément envie de voir quand ils se baissent... :twisted:
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Bienvenue à Olivia

Message

009987 Drôlement bien envoyé, Phiphine !

Attendons la contre-attaque Pradienne :mrgreen: ...
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Re: Bienvenue à Olivia

Message

bien joué phiphine !!! ton repos n'a pas entamé, loin de là, ta répartie et ton humour !!!
Effectivement, je mets un point d'honneur à ce qu'on n'apperçoive pas ma "lune" au boulot, je trouve ça tellement ridicule !!!

Madi, je ne pourrais sur cette contre-attaque que m'incliner et observer une trêve en hommage à l'angélique Olivia et sa sainte mère.
Messages : 681
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010 - 11:30
Localisation : en haut du phare

Re: Bienvenue à Olivia

Message

phiphine0212 a écrit : bon je suis déjà beaucoup moins dilatée que le dernier jour (sauf à un endroit... je vous laisse imaginer lequel)
Nan j'essaie mais je vois pas trop..... tes grands yeux verts?
:mrgreen:
Répondre