Humeur du jour !?

Actualité | Société | TV | Musique | Sport | Animaux | Nature | Littérature | etc..
Répondre
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Humeur du jour !?

Message

Il paraît que le prochain " Harry Potter " fera 13 bobines ! Bon courage les copains, nous on va certainement le sortir en numérique ! Hihihi !
Messages : 1698
Enregistré le : mer. 21 nov. 2007 - 19:12

Re: Humeur du jour !?

Message

Ah non! millenium + anges et démon à 2h30, si ils ont tout les deux à l'envers :evil:
Messages : 85
Enregistré le : mar. 21 avr. 2009 - 16:56
Localisation : Sur l'ordi

Re: Humeur du jour !?

Message

Fichtre en plus on le sort, eh merde...
Et c'est du coup forcément moi qui vais me le taper ( et à tout les coups à l'envers )
NAMM : Ramener une grande GRANDE bouteille de coca ce jour là

NAMM = Note à moi-même
Messages : 85
Enregistré le : mar. 21 avr. 2009 - 16:56
Localisation : Sur l'ordi

Re: Humeur du jour !?

Message

Ah non! millenium + anges et démon à 2h30, si ils ont tout les deux à l'envers :evil:
Ah mais cherche pas c'est sûr ! Mais rassure toi je te soutiens moralement étant dans le même cas.
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: Humeur du jour !?

Message

bah nous c'est plus rapide quand elles sont à l'envers.
on enroule la fin de la 3 puis la 2 puis la 1, les contacts les amorces et hop sur la table de montage sur le grand cerclo et go, ça monte dans le bon sens (début 1-2-3) ensuite ya plus qu'à répéter l'opé pour les bobines suivantes et coller derrière le 3 la 4-5-6 et ainsi de suite jusque 13 s'il le faut !

bref l'humeur du jour... suis ko après cette journée de changement des avant-programmes, une copie qui a failli valdinguer par terre du plateau du haut (amorce de fin baladeuse prise dans le palpeur et dans l'axe du plateau en dessous... 003654 la copie a tendance à faire des trucs bizarres, genre monter sur un côté ce qui fait que l'amorce tient difficilement). heureusement j'étais à côté (la chance parfois) je la rattrape j'appelle mon collègue, on remet, juste 3 minutes d'arret. et hop derrière un relais d'amorçage qui lâche... pas chiant mais en 10 minutes, on se dit qu'on a la poisse. mais bon tout s'est bien fini malgré tout.
Messages : 249
Enregistré le : sam. 4 avr. 2009 - 10:02

Re: Humeur du jour !?

Message

Hier j ai monté millenium et anges et demons,d'ailleurs sur l un des 2 il ya 2 FA,bientot on aura l avant programme deja monté,enfin bref,aujourd hui ca roule ,suis de bonne humeur ,petite journée de boulot et ensuite repos jusqu au week end.
Messages : 1403
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 - 10:13
Localisation : lille
Contact :

Re: Humeur du jour !?

Message

pas de chance phiphine, moi hier c'était un mardi soir normal, du boulot du sport pour bouger toutes les copies de salles, et une copie montée mal serrée qui risquée de s'affaisser, à part ça, rien de spécial vivement vendredi soir ! 15 jours de congés
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 - 23:22

Re: Humeur du jour !?

Message

Tréééés fatiguée, pas beaucoup dormie et tout a l'heure je passe "La Captive", ce film est une tordure...je vais me shooter au Red Bull pas le choix!!!
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Humeur du jour !?

Message

Aujourd'hui je suis à la fois excitée et anxieuse, je travaille ce soir et je vais m'occuper de la diffusion en direct par satellite, dans la grande salle du Marignan, de l'ouverture du Festival de Cannes ( ce sera un peu comme si j'y étais ), et ensuite je lancerai le film " Là-haut " en numérique et en 3D, exactement au même moment que les opérateurs à Cannes ! Je croise les doigts pour que rien ne nous fasse défaut au niveau technique, et je me souhaite à moi-même d'être performante et concentrée ( gros stress quand même )...
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 7 mai 2009 - 15:41
Localisation : ici, là-bas, loin

Re: Humeur du jour !?

Message

Ici ça merde sur un volet auto, il reste bloqué, faut que je trouve la panne. Les SIMPLEX sont vraiment fragiles. Hier c'était la tourelle T2 qui tournait dans tous les sens sans s'arrêter, probablement perturbée la petite, mais je l'ai oscultée et c'est reparti.
Bref il faut bien des pannes pour progresser, on devient des "bêtes". :twisted:
Messages : 7357
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: Humeur du jour !?

Message

Hier c'était la tourelle T2 qui tournait dans tous les sens sans s'arrêter,
J'ai connu ça, c'était un faux contact dans une petit circuit imprimé relié au moteur (de rotation.)
J'ai réparé sans vraiment comprendre ce que je faisait en resolidarisant à l'arrache, le lendemain matin, on a refait une vraie soudure et depuis...
Sinon des fois, le patin en caoutchouc qui entraine la rotation (orange ou noir) peut être glissant ou crade et la tourelle ne retrouve pas bien sa position centrale...
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: Humeur du jour !?

Message

problème de son hier sur la fin d'un film, un client vraiment (mais alors là vraiment) pas content à demander à parler à un responsable pour qu'on lui remette la fin du film...

les clients parfois... :evil:
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Re: Humeur du jour !?

Message

...parfois font bien d'oser demander...
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: Humeur du jour !?

Message

oui certes... mais ya la façon de demander aussi.
là c'était plutôt du genre mais moâ monsieur je travaille dans une grosse boîte alors j'ai dit je veux alors j'ai...
le genre de personne que t'as grave envie de satisfaire.
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Re: Humeur du jour !?

Message

ouai, c'est d'autant plus pénible qu'il a du te faire ressentir que l'erreur était humaine non?
Répondre