Cinémas qui ferment

Tout ce qui concerne les salles de cinéma...
Messages : 222
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 - 17:06

Cinémas qui ferment

Message

+1
sylpieste a écrit :Les modos devraient s'en mêler et supprimer ce post ! Non ? propos inadmissibles
Ceci dit, la suppression supprime aussi la vague de réprobation (quant à elle bien humaine)...
Messages : 20
Enregistré le : sam. 20 août 2011 - 22:44
Contact :

Cinémas qui ferment

Message

Cela supprimerait aussi l'information (si elle est confirmée…) de la fermeture prochaine du Gaumont Opéra Français, qui est le message important de ce sujet !
Messages : 7352
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Cinémas qui ferment

Message

Oui nan mais c'est peut-être bien en effet, que toutes les mentalités soient représentées. En particulier, l'individualisme des opérateurs, dont je ne m'extrait pas du tout, et qui est possiblement inhérent au poste, toujours à mettre en regard du manque de solidarité dont ils souffrent/ ont souffert lorsque le métier s'est transformé en profondeur.
Messages : 2463
Enregistré le : mar. 22 nov. 2011 - 23:51
Localisation : Paris
Contact :

Cinémas qui ferment

Message

Les zamis, je rêve ou vous demandez la censure d´une opinion exprimée sur ce forum pour le motif qu´elle n´est pas conforme à la votre ? Cette opinion n´ayant aucun caractère illégal et n´étant exprimée avec aucun vocabulaire ordurier bien que de manière un peu rustique.
Quand vous utilisez un terme fort comme "vomir", vous allez plus loin que lui dans l´intolérance.
Alors, je ne sais plus ce qui me fait le plus "vomir"...
Messages : 965
Enregistré le : ven. 26 oct. 2007 - 14:37

Cinémas qui ferment

Message

Si je devenais handicapé non seulement j'emmerderai pas le monde de mon handicap pour si peu (le cinéma) et par ailleurs ,comme tu dis,je resterai chez moi.L'handicap aussi terrible et pesant que cela puisse être ,ne donne pas le droit d'emmerder le monde.
Ceux deux phrases sont à vomir. Point. C'est révoltant de lire ça.
Je suis intolérant à la bêtise ? Oui. J'assume. Je suis intolérant.
Messages : 7352
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Cinémas qui ferment

Message

Bah oui affiche, donne la marque de ton anti-vomitif steup! Je ne demande pas, personnellement la censure (je viens de dire pourquoi plus haut) mais oui, on parle à quelqu'un qui, s'il ne la réclame pas, souhaite qu'on ne cherche pas à lutter contre la discrimination. C'est p'têt pas illégal mais bon, je n'y mettrai pas ma prothèse au feu.
Messages : 18
Enregistré le : ven. 29 juil. 2016 - 4:49

Cinémas qui ferment

Message

proj a écrit :
Si je devenais handicapé non seulement j'emmerderai pas le monde de mon handicap pour si peu (le cinéma) et par ailleurs ,comme tu dis,je resterai chez moi.L'handicap aussi terrible et pesant que cela puisse être ,ne donne pas le droit d'emmerder le monde.
Ceux deux phrases sont à vomir. Point. C'est révoltant de lire ça.
Je suis intolérant à la bêtise ? Oui. J'assume. Je suis intolérant.
exactement. Affiche-cine, ces propos ne sont pas "un peu rustique", ils sont profondément insultants. Il a tout à fait le droit d'avoir une opinion différente du mien, c'est pas le problème, mais là c'est JUSTEMENT pas une opinion.
Messages : 2463
Enregistré le : mar. 22 nov. 2011 - 23:51
Localisation : Paris
Contact :

Cinémas qui ferment

Message

Arf, oui, il a dit "emmerderai"... Un partout, la balle au centre.

Reste que je ne vois aucune raison valable de censurer ses propos ici (Moss, j´avais bien lu que tu ne t´associais pas à cette demande de censure).
Messages : 1725
Enregistré le : ven. 25 avr. 2008 - 12:46
Localisation : FR-23200
Contact :

Cinémas qui ferment

Message

Si la présence de PMR emmerde dans un ERP, c'est fort dommageable.
Étonnamment, des personnes soi-disant "handicapées" sont tout à fait capables de faire déplacer le public.



https://www.youtube.com/watch?v=gHXkyIsZWyg
Messages : 2463
Enregistré le : mar. 22 nov. 2011 - 23:51
Localisation : Paris
Contact :

Cinémas qui ferment

Message

Oui oui, ce qu´il a écrit est moche, il a dérapé (ce qu´on doit pouvoir expliquer), mais choisir de ne retenir que ça de ses propos est assez malhonnête dans la mesure où il a exprimé d´autres idées avant, plus entendables, elles.
Messages : 7352
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Cinémas qui ferment

Message

affiche-cine a écrit :Arf, oui, il a dit "emmerderai"...
Non non, surtout, il a dit «j'emmerderai pas le monde de mon handicap pour si peu (le cinéma) » ça c'est illégal non? 1353
Messages : 222
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 - 17:06

Cinémas qui ferment

Message

phileon92 a écrit : Cela supprimerait aussi l'information (si elle est confirmée…) de la fermeture prochaine du Gaumont Opéra Français, qui est le message important de ce sujet !
Disons le sujet premier et dont l'auteur fini presque par nous nous faire oublier l'existence par ses propos à l'emporte pièce.

Et sinon, heureusement que la loi existe sinon on aurait continué comme ça. Les PMR, ça existe depuis bien avant les cinémas, et pourtant on en avait souvent rien à battre jusqu'à la loi. La preuve, tous ses bâtiments publics construits pendants des décénnies. Presque personnes pour se plaindre à l'époque du sort des handicapés et maintenant que la loi oblige (les dates butoirs sont souvent repoussées) a rectifier cette situation, ça va encore pas, c'est trop cher et si on était handicapés , de toutes façons, on resterait chez soi pour pas emmerder le monde avec nos envies de loisirs???
776792
Les responsables sont ceux qui ont fait construire ses bâtiments il y a parfois longtemps certes et les legislateurs de l'époque ne se préoccupaient pas de ça, bien dommage. Plus très facile de leur faire porter le chapeau, donc on tombe sur les citoyennes et citoyens handicapés... Bravo le comportement courageux et humain de l'emporte pièce (y voir de l'ironie)...
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2016 - 15:14
Localisation : Le Cannet (06110)

Cinémas qui ferment

Message

Il est assez étonnant que dans un pays de liberté et des gens sont sois disant tolérants, dès que l'on exprime des idées contraires au politiquement correct et à la pensée unique,on a une tripotée d'individus qui réagissent comme des moutons sans faire preuves de discernements.
Je rappelle que mon propos premier est la divulgation d'une information de fermeture d'un cinéma parisien le Gaumont à l'Opéra celui du Français.Cette information est de première main puisque c'est un panneau qui le diffuse.Quand je pourrai transférer mes photos sur mon ordi je vous les montrerai volontiers.
Maintenant pour clore le débat,je dis simplement que les ERP qui sont en cours d'élaboration ou de construction (et donc sont concernés tous les ERP donc pas seulement les cinémas),c'est normal qu'on fasse un accès adapté pour les handicapés physiques.
Par contre, ce que je trouve inacceptable,c'est que pour les ERP qui n'ont jamais été pensés comme cela ,on les emmerde avec une loi conne et scélérate car mal faite,puisque soit techniquement c'est impossible de le faire soit ça coûterai je ne sais combien d'euros pour deux pelés et trois tondus.
POINT BARRE.Ceux qui déforment mes propos feraient mieux de bien me lire ou de me contacter en privé pour avoir des explications.
Ben oui les PMR existent depuis la nuit des temps,tout comme les espions,les homosexuels,les prostituées ,la torture et j'en passe et des meilleurs.
Et jusqu'à une période récente,elles n'en faisaient pas tout un plat ,elles s'adaptaient sans emmerder quiconque.POINT BARRE.
OK? C'est OK?
Maintenant j'ai deux autres infos de fermetures toujours à Paris .
ça vous intéresse,ou ça va encore déraper?
Messages : 1754
Enregistré le : mar. 25 nov. 2014 - 11:12

Cinémas qui ferment

Message

Il y’a encore des cinémas sur paris qui ferment ? Quels sont t’ils?
Messages : 1065
Enregistré le : ven. 4 sept. 2015 - 16:40

Cinémas qui ferment

Message

Jeanphi, on veut bien tes infos, merci.
Répondre