Affichage Dynamique

Tout ce qui concerne les salles de cinéma...
Répondre
Messages : 129
Enregistré le : mer. 15 mai 2013 - 17:41

Affichage Dynamique

Message

Bonjour à tous et bonne année !

Je ne savais pas trop où placer ma demande...

Nous avons installer des écrans pour l'affichage dynamique dans le hall de mon cinéma.

Je voulais savoir où trouver des bandes annonces verticales ou des contenus que je pourrais diffuser dessus.

Merci de votre aide !
Messages : 191
Enregistré le : mer. 4 mars 2015 - 19:23
Localisation : Lyon

Affichage Dynamique

Message

Hello,

Certains distributeurs propose des images (et des vidéos ?), mais pas sur tous les films. Comme ça je pense surtout à Gaumont et StudioCanal

http://salles.gaumont.fr/

http://salles.studiocanal.fr/
Messages : 4334
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 - 10:16
Localisation : Maine et Loire - France
Contact :

Affichage Dynamique

Message

…euh, et le fournisseur de ta solution d'affichage dynamique ne te propose rien ?
Messages : 636
Enregistré le : ven. 28 mars 2008 - 0:39
Localisation : dans ma grotte

Affichage Dynamique

Message

:roll: ça doit encore être un truc payant (pas taper) :mrgreen: :mrgreen:
Messages : 4334
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 - 10:16
Localisation : Maine et Loire - France
Contact :

Affichage Dynamique

Message

Bah oui Bertru, c'est payant parce que derrière c'est du travail, y a des gens qui fabriquent ces contenus, conçoivent ces systèmes, hébergent des données, etc…

…reste à trouver le juste prix pour ce genre de service, ne pas se faire abuser, on est bien d'accord là-dessus.

Mais même si tu fais tout ça toi-même, ça te coûte aussi quelque chose : temps, énergie, matériel…
Messages : 129
Enregistré le : mer. 15 mai 2013 - 17:41

Affichage Dynamique

Message

On a pris la solution Côté Ciné (ce n'est pas moi qui ai décidé), lors de l'installation ils n'ont rien proposé. Donc du coup je fais mes propres images pour mettre dessus mais par exemple j'ai reçu des mails de Sony et de Paramount où ils proposaient des affiches dynamiques de leurs films pour les écrans. C'est bête que tous les distributeurs ne font pas ça.
Messages : 4334
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 - 10:16
Localisation : Maine et Loire - France
Contact :

Affichage Dynamique

Message

De façon systématique tous les distributeurs ne fournissent pas leur comm' sur tous les supports possibles et imaginables… la complexité n'est pas technique mais plutôt commerciale et juridique : il y a derrière des titres de films des accords commerciaux concernant l'utilisation d'images, de marques, de personnalités… donc des exclusivités négociées.

Ça peut paraître aberrant quand il s'agit simplement de faire la promotion d'un film chez toi, parce que tu sais que tu vas le diffuser.
Répondre