4K au Wepler

Tout ce qui concerne les salles de cinéma...
Répondre
Messages : 855
Enregistré le : sam. 31 juil. 2010 - 18:17

4K au Wepler

Message

A l'examen des programmes du Wepler ce jour (21/12/2016), beaucoup de films sont indiqués "présenté en 4K" (Y compris les 3D) et des films où j'ai un gros doute...
Folie de stagiaire ou équipement de tout le cinéma en 4K ?
Messages : 965
Enregistré le : ven. 26 oct. 2007 - 14:37

Re: 4K au Wepler

Message

Encore un exemple où on confond capacité du projecteur et contenus...
Messages : 4042
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 - 16:17
Contact :

Re: 4K au Wepler

Message

Hélàs. C'est comme au Pathé Beaugrenelle, l'hôtesse d'accueil qui ne faisait pas la différence entre Dolby 3D et Dolby Atmos. Ce qui donne la conversation surréaliste suivante "La 3D de Vaïana est elle en Dolby ? Réponse : Non, il ny' a pas d'enceintes au plafond dans la 7."
Messages : 1065
Enregistré le : ven. 4 sept. 2015 - 16:40

Re: 4K au Wepler

Message

Bah en même temps, on va bientôt nous vanter les films en 4K HDR HFR 3D Atmos…

"- Bonjour Madame, est-ce que vous passez Les Aventures de Tartempion en HFR Atmos 3D ?
- Ah non, celui-là est soit en 2D Atmos HDR mais pas HFR, soit en HFR 3D mais en Auro 3D.
- Ah, dans ce cas j'hésite. On peut avoir le même pop-corn dans les deux salles ?"
Messages : 855
Enregistré le : sam. 31 juil. 2010 - 18:17

Re: 4K au Wepler

Message

Puisque tu parles de pop-corn, j'ai vécu l'enfer à Beaugrenelle à une séance de 11h30, les 4 ou 5 gosses à côté de moi, avaient chacun un méga bol? de pop-corn, bonjour le bruit, mais surtout l'odeur !! Les parents d'aujourd'hui sont vraiment cons et les cinémas ne devraient pas vendre cette merde. De mon temps, c'était esquimaux, caramels et bonbons. Au moins c'était plus rapide à consommer et ça ne sentait pas !
Et je ne vous raconte pas l'état de la salle (et de l'escalier de sortie)
Messages : 191
Enregistré le : mer. 4 mars 2015 - 19:23
Localisation : Lyon

Re: 4K au Wepler

Message

J'ai perdu une caissière pour la sortie de Rogue One en lui demandant quelles séances dans la journée était dans la salle 7 en VO 3D ATMOS et lesquelles étaient en salle 1 juste en VO 3D.

Du coup elle m'a donné des tickets pour la VF ATMOS. 1353

Entre ça et les places numérotés ça va devenir de plus en plus festif à la billetterie ! 776792
Messages : 855
Enregistré le : sam. 31 juil. 2010 - 18:17

Re: 4K au Wepler

Message

Je n'utilise plus les caisses, tout par internet, car entre les gens qui réservent pour le mois prochain et qui ne savent pas ce qu'ils veulent, la vente de confiserie et j'en passe.
Bon après, faut pas que le site soit en rideau au moment de rentrer dans la salle, ce qui m'est arrivé avant hier. (bon après il y a des solutions de secours: sortez votre mail de confirmation, je n'ai pas ma messagerie sur mon portable... Allez à la caisse, il vous éditent une ticket avec votre e-mail, et donc on revient au début de la boucle...)
Répondre