enquête avant rénovation

Tout ce qui concerne les salles de cinéma...
Répondre
Messages : 126
Enregistré le : jeu. 18 mars 2010 - 22:55

enquête avant rénovation

Message

Bonjour,

Notre MONO ECRAN va subir un lifting prochainement, nous allons remplacer tous les FAUTEUILS de la salle, y a t'il des cinémas ou des particuliers qui seraient preneurs pour des fauteuils?

Les travaux vont débuter le prochain semestre.
Messages : 7352
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: enquête avant rénovation

Message

Bonsoir,
Il serait intéressant de connaître la localisation du cinéma et une photo ou descriptif des fauteuils.
Personnellement j'en cherche à titre de particulier.
Par d'ailleurs je crois savoir que si vos fauteuils ont plus de 10 ans, ils ne pourront pas être réimplantés dans une autre salle.
Messages : 636
Enregistré le : ven. 28 mars 2008 - 0:39
Localisation : dans ma grotte

Re: enquête avant rénovation

Message

MOSS a écrit : Par d'ailleurs je crois savoir que si vos fauteuils ont plus de 10 ans, ils ne pourront pas être réimplantés dans une autre salle.
Sylvie M---U te prouvera le contraire dans son nouveau complexe 10 salles du C----N R---E 776792

Du grand nimp'
Messages : 1065
Enregistré le : ven. 4 sept. 2015 - 16:40

Re: enquête avant rénovation

Message

BERTRU a écrit :
MOSS a écrit : Par d'ailleurs je crois savoir que si vos fauteuils ont plus de 10 ans, ils ne pourront pas être réimplantés dans une autre salle.
Sylvie M---U te prouvera le contraire dans son nouveau complexe 10 salles du C----N R---E 776792

Du grand nimp'
La commission de sécurité est passée ? Elle n'a rien dit ?
Ca me parait rien moins que scandaleux, ce que tu nous décris, là.
Messages : 7352
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: enquête avant rénovation

Message

Il me semblait que c'était une question de prescription anti feu. Un règlement très étrange qui fait qu'on peut garder les même fauteuils 50 ans, mais qu'on ne remplace pas sa flotte par de l'occasion qui a 12 ans. Parce que pas au delà de 10... Mais je peux me gourer. Peut-être que le lobby des revendeurs de fauteuils m'a trompé :mrgreen:
Messages : 126
Enregistré le : jeu. 18 mars 2010 - 22:55

Re: enquête avant rénovation

Message

Si la sanction n'est pas à la hauteur de la punition, on peut passer pour un c..

On dirait une phrase sorti de "LES TONTONS FLINGUEURS", ben non, elle vient de moi 776792
Répondre