Groupe GRAND ECRAN

Tout ce qui concerne les salles de cinéma...
Répondre
Messages : 3
Enregistré le : mer. 1 oct. 2014 - 9:46

Groupe GRAND ECRAN

Message

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce site (mais pas dans le métier, 14 ans de boite). Sur tous les sujets plus intéressants les uns que les autres il y a un groupe de cinéma qui ne revient jamais c'est celui du groupe GRAND ECRAN dirigé par Michel Fridemann. Vu qu'un de leurs nouveaux complexe ouvre à a peine 4 Km de chez moi, je voudrais savoir si quelqu'un connait ce groupe, en bien en mal si c'est une boite avec bonne ambiance ou des cgr bis etc... Merci à tous d'avance.
Messages : 56
Enregistré le : lun. 7 nov. 2011 - 12:54
Localisation : 75

Re: Groupe GRAND ECRAN

Message

Bonjour,
Tu parles du grand cinema a sainte-eulalie 33 ?
Si oui, moi aussi je cherche infos pour offrir mes services
Technicien cinema,
si tu as des infos, merci
Marcou de Paris
Messages : 3
Enregistré le : mer. 1 oct. 2014 - 9:46

Re: Groupe GRAND ECRAN

Message

Exact je cherche surtout à savoir une date éventuel d ouverture du cinéma. Si quelqu'un sait je suis preneur ! Merci.
Messages : 31
Enregistré le : mar. 1 sept. 2009 - 16:30
Localisation : Gironde

Re: Groupe GRAND ECRAN

Message

Il n'est pas prêt d'ouvrir vu qu'il y a un gros problème de sécurité posé par la voie ferrée voisine, qui avait pourtant été notifié lors des commissions d'aménagement commercial ; mais dans la précipitation, les élus locaux ont grillé des étapes.

Pour l'anecdote, Michel Fridemann cherche actuellement à s'installer dans quelques coins de la Gironde, dont des zones rurales, au péril de nombreux établissements déjà implantés. Il a perdu la présidence du syndicat de l'exploitation du sud ouest en partie à cause de ce comportement.
Personnellement, jamais il ne me viendra à l'esprit de bosser pour lui.
Messages : 3
Enregistré le : mer. 1 oct. 2014 - 9:46

Re: Groupe GRAND ECRAN

Message

En effet le tableau est moins jolie tout d'un coup. Effectivement c'est maintenant Youen BERNARD (ancien directeur du megarama bordeaux) le nouveau président du syndicat de l'exploitation du sud ouest. Par contre à part sainte Eulalie et de nouveau LANGON qui ressort de terre, je n'ai pas entendu parler d'autres implantations de GRAND ECRAN. Etant donné que bordeaux et sa région vont être complétement saturé (SAINTE EULALIE, BASSIN A FLOT, SAINT ANDRE DE CUBZAC par Youan Bernard d'ailleur, ARES, ANDERNO et LANGON qui retente sa chance), je suis curieux de savoir vers quels endroits ils pourrait s'implanter. Si ta des infos je prend.
Répondre